Rhinoplastie : avis sur la clinique crillon à Lyon ?

Rhinoplastie : avis sur la clinique crillon à Lyon ?

cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes

j'ai pris un rdv pour une rhino chez la clinique Crillon à Lyon, des avis sur eux ? Avez vous déjà entendu parlez de cette clinique ? Merci
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
La clinique Crillon mais avec qui ? Le docteur briançon ?
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je sais pas du tout on ne ma pas dit de nom au téléphone quand j'ai pris un rdv pr une rhino, c'est un bon chiurgien celui que tu me cites ?
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Oui il est bien...ça dépend ce que tu recherches...tes attentes
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Va voir mon nez : https://www.estheticon.fr/discussions/rhinoplastie/narine-qui-se-decolle-apres-rhino-i155359

Et donc j'aimerais enfin avoir un nez droit

Ryima  |  visitor  |  Grand Est
Cheems,
Ne confie pas ton nez à n'importe qui, il faut sélectionner un expert en rhinoplastie, et sois prête à être mobile...moi si je pouvais remonter le temps, revenir en arrière, je me ferais opérer à Paris par un vrai rhinoplasticien

Répondre à Ryima

cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
J'suis un garçon mdrr Bah oui mais comme j'ai pas bcp d'argent et que je sais que là-bas on peux payé en plusieurs fois ça m'arrangerais grave de me faire opéré là-bas, j'ai vu deux avant/après et j'aimerais un nez comme il sait faire. Par contre je vais tout faire pr être sur qu'il est bien compris ce que je souhaite pck là ça va faire ma troisième opération et ça fait bcp j'trouve
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Qui est ce que tu as vu sur Lyon? Moi j avais des sous je serai partie sur Yohan dery à Paris mais voilà tout est question financier...les prix sont vraiment élèvés...même à Lyon entre deux chirurgien le prix peut varier de 2000 euros c est abuse pourtant c est le même boulot
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'en ai vu aucun sauf biensur celui qui ma raté... Mais oui c'est hyper chèr c'est abusé, j'suis jeune je taf même plus en ce moment j'ai un peu d'argent de côté mais voilà, c'est super galère pour moi, la le rdv coute déjà 70e je peux pas me permettre d'allé voir plusieurs chirugien quoi... J'espère vraiment que celui que j'irais voir a Crillon sera le bon...
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
De toute façon le problème est là, les consultations sont chers...j ai l impression que tout le monde n y a pas droit à la médecine ou chirurgie esthétique...Moi j ai pris un credit sur x années...qui a raté ton opération ? Le mien a raté et en plus il prend à la légère çà m énerve...je ne respire pas et je n ai plus d odorat...à la clinique Crillon y avait briançon belfkira je ne sais pas s il est toujours là bas...tu devrais appeler et demander le nom du chirurgien qui va te recevoir...
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Le chir que tu me cites en est un bon ou il est a évité ? Moi j'avais payé 1500e ( bon c'était pas chèr mais vu le résultat heureusement que je n'ai pas mis + et je trouve ça quand même chèr car j'avais 21 ans et pas facile de mettre comme ça 1500e ), tu avais payé combien toi ?
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Lyon sud je crois qu il y a dubreuil et morin ? Punaise à force je connais tous les chirurgiens de Lyon...le mien m'a pris 3600 euros remboursement de 350 de la secu déduite...j ai mis un post vaz lire sur mon problème "cloison nasale est encore déviée....". J'en ai vu quatre autres le professeur Disant, dr Jacquin de aknin dr niforos
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Et du coup les quatre t'on pas plu ? Et le chir que tu me parlait est à évité ou pas ? lol
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
J ai entendu parler du docteur, j ai pas entendu de mauvaises choses apres ça dépend de tes arènes elle ce qu il te répond, ton ressenti...
cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Y a quelque jours une fille ma envoyer un mess et ma dit qu'elle s'etait fait operer par lui et avait le meme pb que moi elle avait vu mes photos et me disais aue ct pareil pr elle..

Michaela
Michaela  |  Modérateur
Le nom n’est pas affiché en raison du fait qu’il s’agit d’informations non vérifiées qui pourraient constituer un acte de diffamation ou une attaque d’un concurrent. Nous ne portons pas de jugements, nous essayons d’être utiles. Vous pouvez contacter l'auteur de ce témoignage à l'aide d'un message privé

SI vous avez subi l'opération ratée, vous pouvez bien sur exprimer votre avis négatif en publiant témoignage bien décrit, détaillé, complété par des photos.

Répondre à Michaela

cheeems  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
C'est exactement ce que j'ai fait sur ce topic ? https://www.estheticon.fr/discussions/rhinoplastie/narine-qui-se-decolle-apres-rhino-i155359

J'allais pas décrire mon opé + posté mes photos a chaque fois que j'allais créer un topic, surtout si c'est pour juste demander des avis sur une clinique et non pas de reparlé encore une fois de mon opé raté.

Par contre je trouve aucun moyen de supprimer tous mes topics ? Je dois vous demandez directement à vous pour tous les supprimer ? Si oui, pouvez-vous le faire ? Merci

Marion03  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
coucou pourrais tu me donner le nom de ce chirurgien s'il te plaie ?