Rhinoplastie ethnique délicate, avis différents

Rhinoplastie ethnique délicate, avis différents

Voom  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà je souhaite refaire mon nez et j'ai des avis totalement différent sur la procédure à faire. Pour ma part je tiens absolument à dégraisser la boule niveau pointe et réduire mes narines. De profil mon nez n'est pas trop vilain je trouve
J'aimerai savoir chez qui me diriger avec si possible une simulation ou un avant/Après ethnique chez d'autres patients
Cdt
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, dégraisser la pointe parait en effet une bonne idée, mais cela ne sera pas efficace sans une chirurgie des cartilages de la pointe car si on vide une peau épaisse sans consolider la structure en dessous on risque la formation de fibrose avec une pointe de nouveau ronde au final. Par ailleurs vos narines sont rétractées ce qui nécessite aussi un remodelage. Bon courage. Cordialement.
lita0  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour il y a une personne qui a trouvé un médecin pour le même problème que vous, voici le lien de son post plus les photos cdlt:https://www.estheticon.fr/patients/723489/rhinoplastie-chirurgien-plus-que-professionnel-i206816
Le cas que vous citez est bien différent et posait beaucoup moins de difficultés. Cela n'enlève rien à la qualité du résultat montré par ailleurs.
Philippe Bellity  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Deauville
Effectivement un bon affinement de la pointe suffirait
stewcashmoney  |  visitor  |  Lagunes
salut voici mon email XXXX

Pour cause d'anonymat nous sommes malheureusement obligés de supprimer tous les contacts/ données personnelles depuis toutes les publications publiques. Vous pouvez contacter les autres utilisateurs via un message privé.