Septoplastie : Procedure et scanner de la face (avis)

Septoplastie : Procedure et scanner de la face (avis)

Xpopliou  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, J'ai subis une septoplastie en septembre 2015 survenue après un accident de travail, après de nombreux mois compliqués, ça fait aujourd'hui quasiment 10 mois que j'ai été opéré. Je ne suis pas satisfaite car mon nez à complètement changé et je ne me reconnais pas je précise que j'ai été opéré par un chirurgien esthétique. J'ai contacté un orl qui m'a fait passer un scanner de la face. J'aimerais avoir vos avis sur ces clichés et savoir qu'elle pourrait être les démarches à entreprendre quand il s'agit d'un accident de travail et surtout savoir si elles ont une chance d'aboutir. Merci de vos réponses et de prendre le temps d'avoir lu ce post.
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
il est impossible de dire quoi que ce soit sur ces clichés qui ne mettent pas en evidence la cloison nasale sur des nombreuses coupes dans différents plans, seul possibilité pour voir s'il existe un problème sur le septum.
Dans tous les cas, il serait utile de savoir ce qui vous deplait sur votre nez.
Le mieux est de consulter un spécialiste avec des photos de votre nez avant et avec votre scanner
Bonne chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Les coupes sont trop basses ou trop hautes ou trop basses.
Cdt,

Septoplastie