SeptoRhino secondaire

Lolocrevette

Bonjour à tous,
J'ai subis une Septoplastie secondaire accompagné d'une première rhinoplastie il y a maintenant 13 jours.

Suite à des problèmes respiratoire d'une de mes narines je me suis faite opérer d'une septoplastie en 2013, une opération sans resultat.
Après des années de gènes mais également de gros complexes j'ai décidé de me renseigner sur une deuxième opération mais cette fois ci en incluant une rhinoplastie afin de retirer une bosse, affiner mon nez puis le remettre droit.
Je suis tombé sur beaucoup de témoignages, je n'ai jamais eu de crainte sur cette opération mais surtout peur de ne pas être satisfaite une seconde fois...

J'ai alors passé le cap après être tombé sur le profil de Mr Derder, un docteur qui semblait très professionnel, attentif à ce que je lui disais et surtout RÉACTIF aux messages.
Je l'ai vus une première fois et j'ai su que je n'avais pas besoin d'en rencontrer d'autre, il lui a fallut quelques secondes pour déterminer ce dont j'avais besoin.
Je me suis faite opérer dans une clinique privée à Saint Denis en ambulatoire. Une super clinique d'ailleurs ou en peu de temps j'ai vus défiler des professionnel attentifs, à l'écoute et rassurant.
Arriver au bloc j'ai vu Mr Derder qui m'a détendu et je me suis réveillé quelque heures plus tard avec aucune douleurs, je pensais que c'était l'effet de l'anesthésie mais je n'ai jamais eu de douleurs au cours des jours à venir, je qualifierais ça plutôt comme de la gêne mais pour ma part j'ai eu beaucoup de chance en n'ayant aucun bleus, le nez bien dégagé j'ai pu rapidement respirer (quelques heures après l'opération le Dr m'a retiré des petites mèches et je respirais).
J'ai eu pendant 10 jours un plâtre sur le nez avec lequel on peux évidement sortir. Pour ma part c'est l'anesthésie qui m'aura le plus fatigué... mais aucune douleurs n'étant présente, c'est passé vite !
10 jours plus tard Dr Derder me retire les fils et le plâtre (petit moment de panique à ne pas prendre en compte, sur le coup le plâtre applatit votre nez donc pour ma part il n'a pas eu un grand merci instantané haha et encore une fois zéro douleurs...)
Et voilà à J+2 de l'ablation du plâtre je commence une nouvelle vie avec une respiration au top des deux narines et un petit nez parfait pour mon visage !

Voilà mon expérience, si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas... en ce qui concerne Mr Mohamed Derder, c'est quelqu'un de humble, il est honnête et vous dira clairement ce qu'il peut faire pour vous ! Il a la pêche, jeune et dynamique il vous fera beaucoup rire, du moins essayera... haha
Je reçois toujours des messages de sa part, passionné par son métier il prend réellement soin de ses patients!!
Voila c'était ma septoplastie Secondaire + première Rhinoplastie

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Franck75

Bonjour,
Qu'entends- tu par sans résultat? Toujours une gêne à respirer ?

Voilà 3 semaines, bientôt un mois après l…

Lolocrevette

Voilà 3 semaines, bientôt un mois après l'opération je passe d'un grand et grosse pointe du nez à un tout petit nez Tout fin !!! Merci Docteur Derder encore!!!! Une nouvelle vie

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
betypa

Merci pour ça c`est super utile! Tu as de la chance de ne pas avoir de douleurs! En fait t`as pas de cicatrices visibles?
En tout cas le résultat est superbe!

Plus de réponses
Lolocrevette

Non, aucune cicatrice visible ! Merci beaucoup

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous