Témoignages

Audrey78 Dr Jacques Buis Paris 23.03.2018
Ça en vaut la peine

Blépharoplastie des paupières inférieures par voie conjonctivale faite le 28/04/17 à l'age de 30 ans pour un excès de graisse que j'avais depuis toujours. Anesthésie générale en ambulatoire. Je suis satisfaite, l'interve... Plus 

Cindy. D Dr Jacques Buis Paris 20.03.2018
Ça en vaut la peine

Suite à un complexe par rapport à ma poitrine que je trouvais trop petite . J’ai pris la décision de passer par la chirurgie esthétique. J ai effectué des recherches sur internet pour trouver un chirurgien. Le docteur Ja... Plus 

Zaza Dr Thomas Colson Pontoise 20.03.2018
Ça en vaut la peine

J’ai subi une abdominoplastie en janvier 2018 les yeux fermés car j’avais une entière confiance au chirurgien suite à la réduction mammaire effectuée quelques mois avant et sans aucune déception. Je conseil vivement ce c... Plus