Je suis ravie par mon AM
je suis ravie du résultat le travail réalisé dépasse toutes mes attentes
je suis ravie du résultat le travail réalisé dépasse toutes mes attentes
Bonjour, J'apporte aujourd'hui mon témoignage après avoir été opérée à deux reprises par le docteur dhouib à deux mois d'intervalle, dans un premier temps pour une bichectomie et un lifting de la lèvre supérieure, et la... Plus
Je recommande la clinique Beaucare et surtout la Dresse Ulens qui a procédé à mon opération. Très professionnelle et douce, elle a tout de suite compris et cerné ce que je souhaitais, surtout ce qu'on peut appeler des "d... Plus
Résultat très naturel, les seins sont très souples et bien symétriques.
Je me suis fais operee dune abdominaux plastie en 2008. Depuis je revie. Operee par le Dr LAZAR. Il a fait un travaille extraordinaire. Toujours a lecoute. Jai reiterer loperation avec une augmentation mammaire en 2011 t... Plus
Cela faisait un an que je pensais sérieusement à faire un lifting. A 52 ans mes traits du visage avaient pas mal changé en dépit d'une hygiène de vie très saine (beaucoup de sport, végétarisme, poids très stable). Le poi... Plus
Très bon déroulement de l'opération
Dr Lazar a pratiqué sur moi une réduction Mammaire tres a l écoute du patient et je suis très contente du résultat
Il y a 9 ans chirurgie des paupières et cernesà ce jour là résultat est remarquable D R
Je viens de subir une lippo par le docteur KUNTZ Que dire à part que tout a été parfait Ses conseils que j’ai bien fait de suivre... les résultats qui sont magnifique à seulement 1 mois de l’intervention et sa gentille... Plus
Explications claires avant la procédure. Les résultats sont parfaits. Je recommande fortement.
Je suis trés contente du résultat de mon intervention les reprises de cicatrices sont bien et les protéses font vraiment un sein naturel le Dr LAZAR trés bon contact a l écoute de son patient explique trés bien comment ... Plus
Je tenais à laisser un message pour ceux qui souhaite avoir recourt à une rhinoplastie ethnique avec le Dr Gerbault. Après 1 ans je suis satisfaite du résultat, Dr Gerbault et son équipe ont été très professionnel et à l... Plus
Augmentations mammaire J-22. Je me presse et stresse en même temps. D'autres ayant fais une augmentation en Tunisie? Pouvez vous me dire comme cela sais passer :) merci
Excellent chirurgien et sur tous les points! Je suis extrêmement exigeante et il a su être attentif à ma demande qu’il a parfaitement comprise. J’ai subi un liplift qui ne m’a laissé aucune trace, j’ai enfin la bouche d... Plus
C'est avec plaisir que je partage mon avis sur ce site qui m'a souvent été d'une aide précieuse. Je souhaite vivement remercier le Dr Gerbault pour son écoute, son accompagnement dans cette épreuve de rhinoplastie second... Plus
Je me suis faite opérer par docteur Naboulsi le 13 mars 2018 pour une augmentation mammaire, et je suis plus que ravie. Il est très professionnel et m a complètement rassurée de A à Z...l’équipe au top et les douleurs tr... Plus
Une amie m’a conseillé le docteur Lemasurier car j’avais une distension abdominale absolument épouvantable suite à mes différentes grossesses (3). Je n’ai aucun problème de surpoids juste un énorme ventre moche comme tou... Plus
Le Dr Franchi a été très rassurant dans ma démarche. L'opération s'est très bien passée et le résultat est très naturel. Des douleurs de bleus aux endroits opérés, pendant une semaine, à l'issue de l'opération réalisée e... Plus
Très satisfaite j'aurais du le faire avant mais anxiogène
J ai déjà fait deux séances de prp et j ai remarqué que mon cheveux était plus épais
Très beau résultat je recommande le docteur granier
Très bonnes presentation des différentes techniques existentes de reconstruction et surtout médecin très gentil et empathique qui prend le temps pour des explications claires et précises.
Le Dr Tenorio a fait ma poitrine. Le rêve !!! Chaque fois que je me regarde je suis émerveillé. Plus le temps passe plus elle est belle, on dirait des vrais, les personnes qui les on vu le dise. Pour toute autre interven... Plus
Bonsoir à toutes j’ai un sein qui évolue plus vite que l’autre j’aimerais savoir si certaines ont eu la même chose ? Je me suis faite opérée à la clinique pasteur
Operee le 12 mars je recommande le dr Naboulsi et la clinique Oreliance. Tres bonne prise en charge de debut a la fin ainsi qu après. Cicatrice basse et fine. Chirurgien aux doigts de fée je suis ravie!
Je me suis fait opérer le 24 octobre 2017. Les rdv précédents l'opération ont été très rassurants et riches en informations, Docteur Gerbault a patiemment répondu à toutes mes questions y compris les plus naïves et a su ... Plus
Injections de radiesse pour bas du visage en novembre 2017 Superbe résultat, très naturel C est moi en mieux ! Je reviendrai
Super satisfaite ? Opérer il y à 3mois et 23j à wellness kliniek.
Très satisfaite de ma rhino secondaire avec Dr Scander Hendaoui, très gentil, très réactif en cas de questions. A présent j'adore mon nez et je revis il m a changé ma vie je vous le recommande
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2026 Estheticon.com 3.28 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.