J’ai fait des injections : front et yeux, à part le fait que ce soit trop figé et mes paupières qui tombent un peu, ce qui m’inquiète le plus c’est la visuon floue que j’ai. J’ai du mal à lire de près, je ne sais pas ce ... Plus
Témoignages
Salut.Ça fait un mois que j'ai fait l'opération. J'ai eu mes règles, j'ai arrêté le soin (la crème) après 5 jours. Je ressens un inconfort au niveau de la partie intime, comme des sensations de piqûres. Je ne sais pas qu... Plus
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans que j’ai subi une rhinoplastie esthétique. Car j’avais une bosse sur le nez et je voulais la faire enlever. J’étais jeune et j’ai pris le premier chirurgien qui m’est tombé sous la mai... Plus
Bonjour,J'ai eu il y a deux ans une mini abdominoplastie, mais je ne suis pas satisfaite. Puis-je à nouveau me faire opérer pour une abdominoplastie complète ?
Bonjour ! Je viens de subir une septorhinoplastie, j +7. Le chirurgien m’a retiré l’attelle hier, mais mon nez est une catastrophe. Complètement asymétrique, remonte trop et narine voyante. Je ressemble à Mickael Jackson... Plus
Prothèses mammaires 425 cc full
Opération réalisée le 7/03/2024. Contente ! Prothèses mammaires Motiva 425 cc full.
Bonjour,J’ai la peau assombrie depuis le laser Alexandrite que j’ai fait 3 fois, j’ai la peau matte avec 2 retouches de 3 semaines après la deuxième séance et 2 semaines après la troisième séance. Cependant, j’ai des tac... Plus
Bonjour ! J'ai payé 400 pour une injection dans les 2 muscles de la mâchoire suite à une asymétrie des muscles trop développés. Et depuis l'intervention, il y a un côté qui est difforme, comme si le muscle avait augmenté... Plus
Bonjour, À l'heure où j'écris ce message, on est vendredi, et je me suis fais opérer mardi pour une gynécomastie. Et il semble y avoir un excédent cutané et je ne sais pas quoi en penser. Est-ce normal ?
Bonjour,J'ai fait une liposuccion du derrière de la cuisse.Je souhaiterais savoir comment était votre peau après le retrait du panty ?Je suis à bientôt 4 semaines et ma peau est flasque, comme si j'avais de la peau d'ora... Plus
Bonjour,J'ai effectué une rhinoplastie par voie ouverte avec greffons de cartilage sur la pointe, à des fins esthétiques, fin janvier 2024 ; et à ce jour, j'éprouve encore des difficultés respiratoires. J'ai une sensatio... Plus
Bonjour, Le texte risque d'être long et je m'adresse à n'importe quel professionnel de santé qui puisse m'aider à sortir d'une errance dans laquelle je suis plongé depuis maintenant un sacré moment. Je vais essayer d'êtr... Plus
Opérée il y a 3 semaines, j'ai mis 425 cc Motiva profil haut. J'ai commencé les massages vendredi dernier après que le chir a enlevé les points.J'ai l'impression que le bas des seins n'est pas rond comme il devrait être,... Plus
Bonjour,J'ai 56 ans et j'ai été opérée en juillet 2023. J'étais à 136 kg, j'en suis à 87 kg. Je devrais être vraiment heureuse (et dans un sens, oui, je le suis !), mais voilà le souci, je ne mange quasiment rien. La nou... Plus
Bonjour,Dans quelques jours, je fais me faire retirer mes implants fessiers que j'ai maintenant presque un an. Quelqu'un a déja subi cette intervention et peut partager son experience ? Merci :)
Bonjour à tous ! Je suis très complexée par mes mains très fripées, j’ai presque 60 ans, mais mes mains m'en donnent 20 de plus. C'est très difficile à accepter. J'ai subi des injections de radiesse, puis un peeling, mai... Plus
Bonjour à toutes, je cherche des personnes ayant des parcours plutôt similaire pour avoir leur ressenti actuel :)Je vous explique ma situation, en 2016, je fais une augmentation mamaire sous muscle de 420 cc passant d’un... Plus
Bonjour,Je suis à J+20 d'une liposuccion au niveau de la culotte de cheval... Donc, je sais qu'il me faut encore de la patience pour voir le résultat.Mais j'ai quand même deux petites choses qui me travaillent.Je n'ai eu... Plus
Bonjour, J'ai eu des injections d'acide hyaluronique il y a un peu plus de 2 semaines au niveau du nez (sur les côtés pour une asymétrie), ainsi qu'entre les sourcils pour combler une petite bosse. Tout s'est bien passé ... Plus
Bonjour à toutes !Depuis la fin de ma puberté (et même durant celle-ci), j'ai toujours eu des complexes à cause de ma petite poitrine.J'en avais peu mais j'en avais ( bonnet A rempli), mais ayant attrapé une forme assez ... Plus
Bonjour les filles, J’aimerais avoir votre avis, je me suis faite opérer le 23/01/24? aujourd’hui nous sommes à j+35 et l’évolution de ma poitrine me laisse perplexe... Au début, les 2 prothèses me semblent identiques et... Plus
Mes cernes me complexent depuis longtemps, l'air fatigué en permanence, cernes noirs… J'ai eu une séance de PRP combinée à une mésothérapie des cernes. C'est une catastrophe, j'ai un cerne gonflé et l'autre est rouge, no... Plus
Bonjour, j’ai retiré mes prothèses avec capsulectomie à droite (10 ans sous muscle) depuis 3 semaines maintenant. 2 premières semaines, la douleur était supportable mais la 3eme semaine, douleurs++ aux 2 seins, surtout l... Plus
J'ai subi une première intervention pour une blépharoplastie inférieure en décembre 2022 et le résultat était déjà probant sur les poches. Mon chirurgien m'a expliqué qu'il avait "lissé" la graisse dans la poche pour la ... Plus
Bonjour ! J’ai effectué un peeling SKIN TECH le 12 février, TCA, le docteur a bien insisté sur les taches (lentigos solaires que j’avais en dessous de l’œil, 2/3 passages il me semble), ma peau a direct bruni, très foncé... Plus
Opération en 2022. Complication. Toujours des douleurs au niveau du ventre. Et cicatrices horribles.Est-ce qu’il y a une solution ? Peut-on faire un examen pour vérifier ?
Bonjour, Je suis vraiment inquiète et angoissée. Mon médecin m'a fait des injections d'acide hyaluronique dans les cernes (stylage s) samedi, soit il y a 2 jours. Je trouve qu'un côté est marqué, boursouflé et bleuté. J'... Plus
Bonjour ! Pourriez-vous me rassurer ou pas ? Dois-je consulter un médecin en urgence ? 6 ou 7 jours après les injections d'acide hyalorunique au niveau des sillons nasogéniens... j'avais mal à une narine, cela s'estompe ... Plus
Bonjour ! Je me suis faite opérer le 25 janvier 2023 pour un lifting mammaire avec prothèses, j’ai eu une énorme désunion du tissu mammaire. Mon chir me dit de ne pas m’inquiéter mais la cicatrice s’élargit de jour en jo... Plus
Après une séance de laser sur tout le visage, pour un rajeunissement et quelques petites cicatrices, je suis perplexe.Le médecin m'avait dit qu'en trois jours, tout serait impeccable. Or, j'ai subi une éviction sociale d... Plus