Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?
Témoignages
Bonjour, j'ai fait mon augmentation mammaire le 29 janvier 24 (3 semaines).Cela fait 4 jours que j'ai une forte fièvre que j'arrive plus ou moins à maîtriser avec du Paracetamol toutes les 6h... Je suis épuisée... Mon ch... Plus
Bonjour,J'ai fait une abdominoplastie et lifting du pubis, suite à un tablier, après 3 grossesses et une sleeve. Je suis à 15 jours post op mais j'ai comme l'impression que la peau n'est pas assez tirée, quand je suis de... Plus
Hello ! J'ai enfin franchi le cap et j'ai fait retirer mes implants mammaires + lipofilling des seins. Je suis à J+2 et j'ai les seins bien gonflés. J'ai cru, en me réveillant, qu'il ne m'avait pas enlevé les prothèses x... Plus
Salut ! Qui a fait le fox eyes ici ? Je suis à 1 mois et 10 jours et là, j'ai un œil plus petit que l’autre car complications (chemosis), suites opératoires pas cool du tout (psychologiquement et physiquement, lol).
J’aurais besoin de renseignements concernant la cicatrisation de l’hymenoplastie C’est normal qu’après 10 jours, je trouve que c’est toujours un peu « large », pensez-vous que les fils ont lâché ? C’est possible ?
Bonjour à tous ! J'ai subi un changement de prothèses mammaires le 02 février, je souhaitais un plus grand volume, j'ai donc mis des 500 cc alors que j’avais des 335 cc sous muscles. 10 jours après, mon sein gauche est d... Plus
Bonjour,J'ai une rosacée légère depuis 10 ans. Mon erythrose s'étant accentué et avec quelques marques de couperose sur une joue et les ailes du nez, j'ai vu un médecin pour du laser. J'ai fait une séance le 3 février, d... Plus
Bonjour,Je viens de faire un peeling au phénol, tout s’est bien passé. Par contre, la dermatologue m’a dit que ma joue gauche est comme imperméable au produit, elle n’a jamais vu ça, du coup, je suis blanche d’un côté. A... Plus
Bonjour, j’ai refait mes lèvres hier et en l’espace de quelques heures, mes lèvres ont doublé, voire triplé de volum … Elle m’avait déjà prévenu que ça allait gonfler et que ça pouvait être choquant. J’ai déjà fait des i... Plus
Bonjour,J'ai effectué une mastopexie il y a 9 jours. Mes mamelons sont devenus très foncés. À j5, j'ai vu mon chirurgien qui a réouvert autour des mamelons. Le chirurgien m'a prévenue que mes mamelons allaient peler... Ç... Plus
Bonjour à tous,Il y a 10 jours, on m’a injecté de l’acide hyaluronique pour les cernes. Un côté évolue bien mais l’autre, svp aidez-moi, je suis boursouflée, petites boules apparentes et je suis déformée. Donnez-moi vos ... Plus
Bonsoir,J’ai procédé à une injection d’acide hyaluronique de 0,5 ml aujourd’hui. Je suis allée dans l’optique de faire de la hyaluronidase car je trouvais que le produit avait migré dans la lèvre blanche. C’était assez l... Plus
Bonjour, Opérée en décembre, je suis déçue du résultat qui est trop petit, je suis toujours complexée. Je souhaite les refaire, mais la question est d’attendre au moins un 1 an ou ne pas attendre du tout ?
Bonjour, J'ai fait faire des injections d'AH dans mes cernes il y a 15 jours. Je me retrouve aujourd'hui avec une asymétrie et des poches très disgracieuses au réveil. Dans l'après-midi, cela se voit moins, mais toute la... Plus
J'ai une poche (plus d'un côté que de l'autre) pigmentée suite à une ostéotomie début décembre 2023.Pensez-vous que ça puisse encore se réduire ? Être réglé avec de l'AH ?Merci !
Je ne peux pas dire encore car c'est trop tôt.Je suis sortie du bloc ce soir. J'ai vu la photo qu'il m'a montré en salle de réveil, la tête dans le c... ça me paraissait beau. Maintenant, le plus dur reste à venir. Le.pl... Plus
HIFU après injections d'acide hyaluronique
Bonjour ! J'ai fait des injections d'acide hyaluronique sur mon ovale et mon menton. Puis-je faire des séances de HIFU ?
Bonjour ! Connaissez-vous des astuces pour annuler les effets du botox à j+8 ? J'ai fait les rides du lion et pattes d'oie, mais je n'aime pas l'effet sur la ride du lion, trop fort, pourtant, il a mis la plus faible uni... Plus
Bonjour, J’ai subi une rhinoplastie il y a 5 jours et aujourd’hui, je viens de m’apercevoir que j’ai comme une boule de sang à l’intérieur d’une narine. Ce n’est pas une croûte car j’ai essayé de l’enlever mais je n’ai p... Plus
Bonjour,J'ai fait une intervention au niveau du front, ça fait un mois déjà.Et la une soirée, je vais faire ma douche, je sens comment la peau se plie au niveau du front, très bizarre, quelques jours après, je sens comme... Plus
Bonjour, je me suis fait opérer le 10 novembre 2023, prothèses Sebbin 350 cc. Après plus ou moins 3 mois post op, j’ai comme des rougeurs des deux côtés de mes seins. Avez-vous aussi eu cela ? Je m’inquiète, je n’ai plus... Plus
Bonjour,J'ai fait retirer mes implants mammaires il y a 4 jours. Je n'ai pas souhaité en reposer. Une reconstruction avec lifting a été faite. Je me pose des questions quant à la cicatrisation. J'ai des mamelons foncés d... Plus
Je suis catastrophé.Il y a 11 jours, j’ai fait une blépharoplastie supérieure par une chirurgienne ophtalmologiste qui pratique depuis plus de 20 ans. Au bout de 2 jours, j’ai remarqué un « trou » entre deux points de su... Plus
Bonjour à toutes et tous,J'ai fait des injections le 3 décembre, ce qui m'a causé quelques jours plus tard une baisse de la paupière droite, je pouvais le camoufler encore un peu mais là, le 31 janvier, mon médecin me di... Plus
Bonjour à tous,Je me suis faite opérer le 19 janvier pour un changement de prothèses mammaires suite à une rupture des prothèses posées en 2008. J'avais un défaut à corriger sur le sein gauche, donc il y a eu une créatio... Plus
Bonjour,Mon médecin esthétique avec qui j'étais toujours entièrement satisfaite, ayant pris sa retraite, je suis allée faire des injections de botox pour tout le haut du visage, ailleurs. Avant de pratiquer d'autres proc... Plus
Bonjour à toutes ! Mon gabarit : 1m75 pour 72kg, épaule large, hanche large. Petit Bonnet B vide (allaitement).Je me suis donc faite opérer le 29 janvier 2024, à Nancy. Implant rond profil haut 600 cc de chez Motiva. Cic... Plus
Bonjour,J'ai des cernes pigmentés 2 mois après une ostéotomie.Peuvent-elles encore partir ? Je ne me suis pas exposée au soleil et j'ai la peau claire... Je désespère... Merci !
Bonjour, Après une rhinosepto complètement ratée, j'ai dû subir une grosse secondaire avec pas moins de 8 greffons de cartilage costal. Mes 2 narines me gênent fortement. Toujours envie de tirer dessus. La respiration es... Plus