Témoignages

Très bon chirurgien, patient,a l'écoute, humain, je recomman...

Louna Dr Fabrice Poirier Paris 08.06.2020
Ça en vaut la peine

Très bon chirurgien, patient,a l'écoute, humain, je recommande vivement ce chirurgien

J'ai réalisé une greffe de barbe réussie avec Dr.Donia Ben Jemia.

Ça en vaut la peine

Superbe travail réalisé par Dr.Donia Ben Jemia. Au début, j'avais peur du résultat mais ça vaut le coup. Greffe de barbe

Témoignage de satisfaction

Ça en vaut la peine

Excellent médecin. L'opération s'est passé de manière formidable sans aucune complication. Le suivi post opératoire était à la hauteur. Personnellement je suis satisfait du résultat.

Ktrin Dr Sébastien Tourbach Tournai 04.06.2020
Ça en vaut la peine

Bonjour, Je me suis faite opérée le 13 mars 2020 (juste avant le confinement en Belgique), d'une Pexie avec augmentation mammaire de 230cc - marque Motiva. Après 2 grossesses, prises et pertes de poids, mes seins retomb... Plus 

1 J'aime  

un vrai voleur et ma fait une cicatrice enorme qui se voi su...

Utilisateur enregistré Nom pas publié – pourquoi? Paris 28.05.2020
Ça n’en vaut pas la peine

Ma fait une cicatrice enorme qui se voi surtout. 

Soigner mon problème

Emirar Dr Nathalie Sebbag Nice 25.05.2020
Je n'ai pas encore subi la procédure

Soigner mon problème

Ça en vaut la peine

Avant ma réduction mammaire, j'ai eu l'opportunité de consulter ce site, ce qui m'a d'ailleurs encouragée, motivée à prendre la décision de me faire opérer par le docteur Lamine Ndiaye. Trois choix s'offraient à moi, all... Plus 

Augmentation mammaire faite par ce docteur. Très bon résulta...

Ça en vaut la peine

Augmentation mammaire faite par ce docteur. Très bon résultat, naturel et cicatrice quasi invisible. Je recommande

Le top des chirurgiens explication conseil suivie extraordin...

Moi2610 Dr Bruno BURIN DES ROZIERS Le Blanc Mesnil 15.05.2020
Ça en vaut la peine

Le top des chirurgiens explication conseil suivie extraordinaire Mille merci ????