Peeling profond a mon entière satisfaction
Le Dr Pampurik ma fait un peeling profond a mon entière satisfaction/ j ai gagné 20 ans / c est parfait
Le Dr Pampurik ma fait un peeling profond a mon entière satisfaction/ j ai gagné 20 ans / c est parfait
Le Docteur Belhassen est quelqu'un de gentil, à l'écoute et très disponible, ce sont des choses importantes pour se sentir le moins stressé possible avant une opération comme celle-ci. Opération qui c'est très bien passé... Plus
Je tiens à témoigner de mon entière satisfaction, je suis âgée de 18 ans, mes parents m’ont conseillé de le faire étant donné que je souffrais du dos, en sport, le choix des vêtements, sous-vêtements etc... devenait comp... Plus
Tout est possible, mr Viard m'a changé la vie
Un grand merci au Dr Viard, j'y retournerais les yeux fermés. Je suis passée entre ses mains pour une abdominoplastie diastasis liposuccion et mastopexie avec pose d'implants, tout s'est vraiment très bien déroulé. Dr ... Plus
Je recommande à celles et ceux qui recherchent un chirurgien professionnel, attentif et à l'écoute de ses patients! Très contente dû résultat!
Opération (augmentation mammaire) en décembre 2018. Que du positif, du premier contact, l'opération(infirmières,...), au suivi post opération. un seul mot : PARFAIT. un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt
Certes agréable mais à éviter à tout prix. Je souhaitais effacer mes cernes et relever mes paupières. Le docteur H. a préconisé des injections de graisses. Il n'a pas pris le temps nécessaire par conséquent j'ai des p... Plus
Bonjour, j'aimerais témoigner de la rhinoplastie ultrasonique (avec une légère correction de la déviation de la cloison nasale) que le Docteur Gerbault a réalisé sur moi début janvier 2018 afin de pouvoir aider les pers... Plus
Je me suis faite opérer d’une liposuccion ventre hanche culotte de cheval, intérieur des cuisses et des genoux et genoux. Après 10 années de complexes j’ai passé le cap. J’en suis seulement à +5 jours et je suis déjà rav... Plus
Bonjour Je voulais vous partager mon expérience je suis maman de 5 enfants j'ai 31 ans et j'ai une légère ptôse je me suis fait opérer il y a 5 jours pour une augmentation mammaire par le docteur Kuntz Paule une chirurgi... Plus
Le bouche à oreille m'a mené vers le Dr Gahagnon à Archimed (Clinique Lille Sud) et je suis plus que ravie du résultat ! J'ai été opérée il y a un mois et déjà 2 visites post-op et une prochaine en mars ! Le Dr a répondu... Plus
Excellent chirurgien très belle humain et à l’écoute.
Après avoir effectué en 2012 une sleeve j’ai perdu plus de 30 kgs et j’ai du me refaire les seins car ce n’était pas possible autrement. J’ai fait appel au Dteur BABA AÏSSA et c’est tout naturellement et avec une grande... Plus
Le docteur Franck Benhamou m’a aidé à reprendre confiance en moi ! En plus d’être un excellent chirurgien, c’est une personne très sociable et humaine avant tout .
Blépharoplastie et Lifting cervico-facial. Je remercie infiniment le Docteur BENADIBA pour l'excellent travail qu'il a accompli sur mon visage. Le résultat est spectaculaire et naturel. Mon entourage me complimente et me... Plus
Bonjour. J ai consulté le Dr viard il y a un peu moins de 2 ans. J avais déjà consulté un autre chirurgien avant mais je n avais pas confiance. J ai donc rencontré le Dr viard suite à de vilaines cicatrices suite à plusi... Plus
Bonne information, intervention sans complications, suivi post opératoire sérieux, prête à recommencer (résultats toujours satisfaisants 8 ans après). Juste une perte de sensibilité au niveau des mamelons.
Catastrophique, horrible des énormes trous dans les cuisse... j’ai plus de cellulite qu’avant manque d’expérience . je regrette vraiment .
Avant je me sentais toujours fatiguée car mes paupières pesaient lourd. J'ai la chance de travailler à l'hôpital de Meulan ou je travaille et je me suis renseignée auprès de notre chir. esthétique Dr Lazar. J'ai pu être ... Plus
Merci Dr pour cette renaissance !beau travail...très à l’ecoute De ces patients ,très rassurant,très doux ...hâte de voir le résultat après le gonflement !juste un mot merci DR pour ce beau travail !j’aime trop mes jumea... Plus
J’ai été opéré par le docteur Franck Benhamou et suis très heureuse du résultat. Un chirurgien à l’écoute et très humain qui prend le temps lors de la consultation. Merci
Docteur très à l'écoute, fort sympathique, rien à redire au niveau du résultat je lui fais de la pub autour de moi mais il n'en a pas besoin, je le recommande oui.
Praticien talenteux et très sympathique ! Mon opération est une réussite, aucunes complications et le résultat est bluffant, j'en suis ravie, merci encore. Si vous êtes dans la région et que vous cherchez un chirurgien... Plus
J'ai choisi de faire cette opération pour résoudre deux problèmes : le mal de dos et la galère de lingerie au quotidien (85/90 G)! Mon chirurgien m'a conseillé une réduction plus importante que celle que j'avais envisagé... Plus
bonjour , je recherche des informations et des témoignages sur le Docteur Irthum qui opère à la clinique la chataigneraie à Clermont Ferrand , ma fille voudrait faire une réduction mammaire et on m'a indiqué ce chirurgie... Plus
Je n'aurais pu espérer meilleur chirurgien que le docteur Gourari. Il met directement à laisse et nous rassure dans notre démarche. D'une grande gentillesse et très professionnel, il sait écouter et cerner la personnal... Plus
Professionnel avec beaucoup d empathie. Disponible Rassurant à l écoute de chaque demande. Ravie de mon mini lift sous anesthésie locale. Je n ai absolument rien senti. Sortie dans l après-midi sans aucune marque. J ai p... Plus
Bonjour, Je tenais à temoigner de ma très bonne expérience avec le chirurgien Dr BENADIBA. C’est quelqu’un très à l’ecoute, calme, qui sera vous conseillé en fonction de votre morphologie et de vos envies. Il a fait de... Plus
À cause de lui, je me sent tellement mam actuellement, au point de ne plus vouloir sortir de chez moi. Je vous explique, je n'ai eu qu'un rendez-vous avec, il a fait une simulation 2D en me disant quil allait me faire 1 ... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2026 Estheticon.com 1.37 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.