Témoignages

Augmentation lèvres, injection acide hyaluronique en nombreuses reprises

Puducu Dr. Paul Benet Paris 25.02.2019
Ça en vaut la peine

J’ai consultée le dc Benet à de nombreuses reprises et je suis très heureuse du résultat , médecin compétent, à l’écoute et très sympathique . Je le recommande à 100%.

MarieS Dr Frédéric Lange Montpellier 18.02.2019
Ça en vaut la peine

Bonsoir à toutes. Je souhaitais vous faire partager mon expérience suite à mon augmentation mammaire. J’ai été opérée le 21 septembre 2018 à Montpellier par le Dr Frédéric Lange. Il a su répondre à mes attentes. Je souha... Plus 

Recommendation pose d'implants mammaires

Ça en vaut la peine

J'ai eu la chance d'avoir un très bon chirurgien qui a su très bien me conseiller avec un très bon suivi. Après 4 ans il prend toujours de mes nouvelles... Chirurgien que je recommande.

Chirurgien à l'écoute, résultat naturel de mon augmentation mammaire

Ça en vaut la peine

Le Dr Gahagnon est à l'écoute de nos besoins et attentes, il prend le temps avec ses patients et se rend disponible et rassurant. Résultat naturel, je suis ravie.

Très très contente avec mon lifting cervico-facial

Chantal b Dr Romain Viard Lyon 18.02.2019
Ça en vaut la peine

Très très contente excellent chirurgien

Rhino secondaire reussie

Utilisateur enregistré Dr Olivier Gerbault Paris 12.02.2019
Ça en vaut la peine

On revient de tres tres loin... merci

Excellent chirurgien, Le Docteur LAZAR vous mets tout de sui...

Utilisateur enregistré Dr Calin Constantin LAZAR Versailles 08.02.2019
Ça en vaut la peine

Excellent chirurgien, Le Docteur LAZAR vous mets tout de suite en confiance et garde un excellent suivi après l’opération. Je suis très heureuse du résultat je le recommande vivement.

Je suis vraiment enthousiasmée par le résultat de ma blépharoplastie

Ça en vaut la peine

Je suis vraiment enthousiasmée par le résultat de cette opération ! Chirurgien compétent, qui m’a donné entière satisfaction ! Je recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés ?