Témoignages

J’y ai fais mes paupières et j en suis super contente

Utilisateur enregistré Esthea clinic Liège 10.01.2019
Ça en vaut la peine

J’y ai fais mes paupières et j en suis super contente ?

J+9 et un super résultat de mon abdominoplastie

Ça en vaut la peine

J+9 et un super résultat... Médecin a l’ecoute Et très gentil qui prend le temps ... je recommande

Rhinoplastie, mon nez est depuis parfait

Utilisateur enregistré Dr Frank Trepsat Genolier 02.01.2019
Ça en vaut la peine

Bonjour, opéré en 96 mon nez est depuis parfait.Mr Dr Trepsat vous êtes énorme. CDT

Injection AH aux lèvres

Lilou2 Dr Hai Seroussi Paris 20.12.2018
Je n'ai pas encore subi la procédure

Réduire la taille de la lèvre supérieure suite à injection AH

Traitement Cellfina, pas de douleurs, juste quelques bleus

Utilisateur enregistré Centre Esthétique Aquitaine Prigonrieux 17.12.2018
Ça en vaut la peine

Fait il y a 6 mois. Le résultat est vraiment remarquable. C'est quasiment parfait. Pas de douleurs ressenties juste quelques bleus.