Avis

Juliageorges93

Le docteur De Taddeo m’a été conseillée par une amie, prise de rendez-vous rapide avec le site Doctolib. Très bon premier contact et très rapide entre le 1er rendez-vous et l’opération. Très contente du résultat et très bon suivi du docteur.
Je vous la recommande vivement.

Afficher les contributions12 Masquer les contributions12
BettyB

Whaou quel beau résultat déjà ! Extraordinaire on dirait vraiment pas la même personne... cela doit être très douloureux mais avec un aussi beau résultat ça motive... merci pour ton témoignage et bonne continuation à toi

Emma Vince

Bonjour bravo l intervention est réussie. Super !! Bonne continuation.

Sofia_Estheticon

Bonjour Juliageorges93 et bienvenue sur Estheticon 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site !

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre abdominoplastie vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas, le résultat est superbe !

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner des nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !

Sofia, gestionnaire de communauté pour Estheticon

Lunina

J’ai le même type de profil que vous et je viens de valider un rdv avec le Dr Taddeo pour le 25 avril
Avez vous d’autres photos post op ?
Votre résultat est top 👍
Les délais entre le premier rdv et l’opération a été de combien de temps’? Je vous avoue que je serais ravie que cela soit rapide !! J’ai tellement ate .
Je souhaitais également une femme j’avais déjà pris d’autres contact mais je viens de tomber sur votre post et les avis sont plutôt très positif :)

Cordialement

Cindy

Mar

Bonjour, est ce par cœlioscopie ?

Vivi

Bonjour ! Au bout de combien de temps votre ventre a t il dégonflé SVP ?? Merci pour votre réponse.....

Plus de réponses
Zaz

Bonjour, je me suis faite opérer d'une abdominoplastie avec reprise des abdominaux et pause d'une "plaque" le 10 mars. J'ai toujours de l'oedème sous le nombril qui fait tout le bas du ventre. Prochain rdv en octobre.

boubouch

BONJOUR? AVEZ VOUS SUBI UNE LIPOSUCION AUSSI? avez vous eu une prise en charge par la SS? cordialement. merci pour vos reponses

Vaness38

Bonjour juliageorges93 qu'elle était votre imc avant l'opération ?
J'ai la même morphologie que vous au niveau du ventre, mais en france beaucoup me dise de perde 10kg ce que je n'arrive pas à faire.
J'envisage donc une abdominoplastie en tunisie, mais quel tour opérateur et chirugien choisir...... Il y en a des tonnes!!!

Plus de réponses 3
Bebedaout

Je suis actuellement en Tunisie où j’ai subit une chirurgie hier de abdominoplastie,diastasis et liposuccion je suis partie avec esthetour au début j’avais très peur mais enfin de compte tout ce passe bien,je ne dirai pas que c’est une partie de plaisir mais il faut souffrir pour être belle.
La fille qui s’occupe de moi s’appelle jihène vous pouvez la contacter de ma part elle s’occupera bien de vous.

Répondre à Bebedaout
Vaness38

Merci de votre retour, je suis en contact avec le Dr mourad zinelabidine à sousse en tunisie, je passe directement avec le chirurgien en clinique et passe mon séjour à l'hôpital et non en hôtel.
Quelqu'un a t il eu recourt à liposuccion et abdominoplastie avec ce chirurgien ? Après combien de temps pouvons nous de nouveau travailler?

Répondre à Vaness38
Bebedaout

Et bien voilà je suis rentré chez moi le 24/09 j’ai vécu un cauchemar éveillé mon vol a été annulé et on m’a dit que je devais me débrouiller pour rentré chez moi étant dans état très critique j’ai dû faire 4 pays en 1 jour ,enfin pour revenir à la chirurgie il faut dire que j’ai beaucoup souffert car on m’a fait un lipofilling en même temps que l’abdominoplasie et liposuccion ce qu’il ne faut surtout pas faire ce n’est pas compatible vue que vous dormez sur le dos et ce n’est pas conseillé pour le lipofilling,aujourd’hui je suis à 10 jours de mon intervention et j’ai toujours très mal même sous morphine,je vous conseille de prendre avec vous des anti douleurs puissant pour ne pas trop souffrir,la douleur de l’abdominoplastie et très tolérable la liposuccion du dos est très douloureuse.voilà si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous