Evolution d'une rhinoplastie ethnique et demande d'avis de chirurgiens expérimentés

Lucie

Cela fera bientôt 2 ans que j'ai eu recours à une rhinoplastie et je ne suis pas totalement satisfaite du résultat.
Il s'agit d'une rhinoplastie ethnique (donc plus de techniques) et j'aimerai avoir l'avis de chirurgiens expérimentés qui ont l'habitude de pratiquer cette chirurgie.
Mon chirurgien a fait petite chirurgie car je ne voulais pas qu'on touche à l'os. Il a corrigé les ailes du nez et il a limé au niveau de l'os propre mais j'ai l'impression que mon n'est pas totalement cicatrisé car il gonfle souvent le matin et j'ai une petite incision comme une cicatrice qui est légèrement en épaisseur. De plus, le port des lunette m'est parfois insupportable car j'ai l'impression de sentir l'os. Je songe à recommencer une rhinoplastie pour avoir un nez plus affiné et plus défini sur les côtés. Vous trouverez ci-joint, un montage photos de l'évolution de mon opération ainsi que 2 photos de modèles qui ont le nez que je souhaite avoir et que je n'ai pas eu.
Merci par avance pour vos conseils.

Barbora
Barbora

Bonjour Lucie, adressez-vous à plusieurs médecins pour obtenir un avis objectif, vous pouvez choisir sur http://www.estheticon.fr/chirurgiens/rhinoplastie

Harajuku barbie

On peut voir votre nez de face svp?

Voici une photo de face

Harajuku barbie

C’est magnifique je veux bien votre chir aussi svp. Je pense que votre pointe va se ´ramollir ´ et s’arrondir pour donne un aspect beaucouo plus naturel. Ça n’a vraiment rien à voir avec la première opération mais c’est vraiment magnifique

Lucie

J’espère car l’aspect naturel que je cherchais n’était pas ce résultat que je recherchais. Je n’ai donc pas le choix d’accepter pour le moment, la première opération était très légère sans casser l’os et cela restait naturel.
Merci pour le compliment il n’est pas horrible le nez mais je trouve qu’il ne me va pas, enfin je n’arrive pas à m’y faire encore.

Harajuku barbie

Votre visage est vraiment bien proportionné je trouve pas que la bouche aie changé.

Lucie

J’ai subit une bichectomie en même temps c’est peut être pour ça que j’ai aussi l’impression qu’il y a trop de changement. Cela a fait plus ressortir mes pommettes et mon nez remonté quand je souris j’ai l’impression que ça fait un sourire de cochon. Je trouve l’aspect bizarre

Répondre à Lucie
Lucie

J’ai des yeux plutôt ronds donc cela les a fait ressortir plus depuis ces deux opérations. J’espère que je m’y ferai avec le temps

Maria

Coucou après 1 an le résultat il est ce que vous espérez ? Je pourrais avoir le nom de vos 2 chirurgiens svp psk je souhaite également sauter le cap merci

Je trouve ton nez très jolie
As t’il changé depuis

Lucie

Oui mon nez a évolué et est devenu plus joli

Bonjour, j’ai été opérée d’une seconde…

Lucie

Bonjour, j’ai été opérée d’une seconde rhinoplastie depuis un mois et quelques jours. J’ai pris cette décision car je trouvais mon nez de plus en plus inesthétique surtout en photo et quelques matins j’avais l’impression qu’il gonflait.
Donc je souhaitais garder le même profil que mon nez mais en affinant l’arrêt du nez. J’avais expliqué mes attentes au chirurgien en lui montrant des rhinoplasties naturelles qui n’impliquaient pas une grosse transformation physiquement. J’ai découvert le résultat après l’enlèvement de l’attelle. J’ai été sous le choc car je me reconnaissais pas. Mon profil a complètement changé et mon nez est devenu plus long et pointu. De face, mon nez ne me choque pas même si la pointe est remontée mais elle est légèrement tombée depuis. Pouvez- vous me dire si mon nez restera long comme sur la photo et pourra devenir plus arrondi avec le temps?
De plus, j’ai un autre problème au niveau de ma bouche, je la trouve encore figée car je n’arrive pas à relever complètement la lèvre supérieure lorsque je souris et je trouve que ma bouche est tombante à cause de la columelle qui est peut être plus basse maintenant ?

Moumouta

Bonjour, je trouve que votre nez est parfait! est-ce qu’il vous a affiné les narines? Pouvez vous me donner le nom du chirurgie svp? Je vous remercie

Lucie

Bonjour, je préfère envoyer mon chirurgien en pv

Répondre à Lucie
sisu

Bonjour, votre nez est très jolie, c'est également possible d'avoir le nom de votre chirurgien svp ?

Lucie

Il a réduit au niveau des narines grâce à la pointe je pense j’ai des fils à une seule narine qui était asymétrique à l’autre.

Je trouve ton nez très jolie
As t’il changé depuis ?