Acide hyaluroniqu m'a redonnée goût à la vie

nahema

Le Dr De goursac ( avenue Niel paris 17) m'a redonnée goût à la vie ! En effet le 1 er juillet 2016 j'ai été voir un médecin esthétique le Dr S.O qui m'a ventée qu'il allait me donner un regard de star !!!! Il a injecté de l'acide hyaluronique dans les cernes et instantanément j'étais devenue horrible : une énorme boursouflure sous l'œil gauche , et un aspect bleuté gonflé au coin de l'œil droit , ces gonflements m'ont carrément fermée les yeux ( merlans frits) , ce fut la descente aux enfer , enfermement , pleurs , dysmorphophobie ( ét je sais de quoi je parle je suis médecin) .. J'ai passé 3 mois ou j'ai perdu tout espoir , je me suis isolée , j'ai gâché les vacances de mes enfants , je mettais des lunettes pour me cacher ... Enfin début octobre j'ai été voir le dr De goursac médecin esthétique paris 17 eme : outre son expérience certaine , elle est douce et rassurante , elle a cerné mon traumatisme et a procédé à la réparation des dégâts causés par l'autre médecin de façon progressive / injection progressive sur plusieurs séances de HYALURONIDASE ét correction avec l'acide hyaluronique .. Dès la 1 ere séance j'ai retrouvé mon regard , j'en ai pleuré de joie ... Elle est juste exceptionnelle . Je me remet à faire des projets sociaux et à soutenir le regard ... Je la recommande ++++

Afficher les contributions14 Masquer les contributions14
Barbora

Bonjour Madame,
je suis ravie pour vous! Comment avez-vous porté votre choix sur le docteur Goursac? Il s'agit d'une décision basée sur une recommandation? Combien de séances avez-vous eu au total?

Plus de réponses 4
nahema

Bonjour j'ai choisi le dr de goursac car il y avait un commentaire fait par elle sur la question de la hyaluronidase sur internet et en plus j'habite à proximité de ce cabinet . J'ai eu 3 séances d'injection progressive et croyez moi j'avais initialement très peur de la hyaluronidase car j'ai lu des témoignages sur des blogs qui m'ont effrayée . Ce médecin m'a assurée qu'elle injecterait goutte par goutte jusqu'à m'enlever les boursouflures que j'avais sous les yeux . Le pari A été largement réussi !

Répondre à nahema
nogso

Bonjour, je cherche à consulter pour un problème similaire et j'ai très peur.
Avec le recul, etes vous tjs satifaite? Combien avez vous payé avec ce médecin pour ces 3 seances de retouche?

Répondre à nogso
nahema

Bonjour surtout allez voir Le Dr schinazi a paris 16 ( Raymond poincarre ) . Vous serez satisfaite . Bon courage

Répondre à nahema
nogso

Bonsoir,
Je ne comprends plus. N'était ce pas le Dr de goousac qui vous avait traité ?

vera95

Bonjour,
Tant mieux pour vous !
Pour ma part, j'ai subi par ce médecin 2 séances d'Ultherapy et bien le résultat a été catastrophique malgré ma mise en garde d'avoir peur de perdre de la graisse du visage. Ceci m'a donc affaissé la zone au dessus du sourcil et m'a vieilli.2 dermatologues dont 1 professeur à Henri Mondor m'ont par la suite déconseillé ce traitement qui n'apportait rien du tout sauf gâcher de l'argent. Dommage de ne pas l'avoir su avant !!
Evidemment, quand il y a échec constaté et que le patient n'est pas content du résultat, nous ne sommes plus du tout intéressant et bien sur c'est jamais de leur faute...
Je tiens quand même à faire remarquer que je n'ai rien contre ce médecin mais que quand même il faut faire attention à ce que l'on fait et ne pas croire n'importe quoi.

Plus de réponses 8
patlo2202

pourquoi n'êtes vous pas allé la voir directement, je suis certaine qu'elle aurait fait quelque chose !

Répondre à patlo2202
nahema

Bonjour , j'ignorais l'existence de la hyaluronidase d'une part , d'autre part le 1 er médecin me disait que ca partirait en 3 semaines .. rajouté le poids du traumatisme .. 3 mois de cauchemar. Vous avez raison il faut toujours demander un autre avis .

Répondre à patlo2202
vera95

Bonjour, mais j'y suis retournée.
Elle n'a fait que de constater et m'injecter de l'AH dans les tempes pour compenser. Voila le résultat final. Combler pour une méthode soi-disant révolutionnaire pour le relâchement cutané !!!!! Plus de 2000€ jeté par la fenêtre.

christyna

Bonjour de quel médecin parlez vous

Barbora

Bonjour Vera,
Tout d'abord merci pour votre post. Il est bien sûr possible d'évaluer le médecin ainsi que l'intervention que vous avez subi. Par contre, il faut respecter les règles de bonne conduite de ce portail. Cela veut dire qu'en cas de publication de témoignage négatif, il faut publier votre nom et prénom avec la date de l'opération et les photos avant-après. Comme cela le médecin peut réagir à votre expérience et clarifier son point de vue. Je voudrais donc vous demander de m'envoyer ou d'ajouter à votre texte les informations mentionnées ci-dessus afin que votre post reste inchangé.
Si vous ne souhaitez pas partager votre nom et vos photos, je serai forcée d'éditer votre post afin qu'il se conforme à nos règles.
Je voudrais aussi vous demander de publier votre témoignage en tant que nouveau fil de discussion (cette discussion concerne le traitement avec AH tandis que le vôtre traite d'Ultherapy.)
Merci pour votre compréhension et merci pour votre réponse.

Répondre à Barbora
vera95

Bonjour, j'ai revu ce médecin. J'ai juste voulu apporter mon expérience à ce post.
Je n'ai ni nom, ni prénom, ni photo à communiquer. Je ne veux pas m'exposer aux personnes qui pourraient me reconnaître sur internet. Ce n'est pas mon genre, je suis discrète et ne raconte pas ma vie à tout va.
Si nous ne pouvons pas nous exprimer nos désagréments par rapport à ce que l'on subit et ne raconter que les expériences positives, cela ne sert à rien.
Bien cordialement

Répondre à vera95
Lydou92

Bonjour, on vous demandait si c'etait bien du Dr Catherine de Goursac dont vous parliez car si tel n'etait pas le cas, pk laisser un commentaire sur sa fiche?? merci de votre réponse.

Répondre à vera95
mumu62

je suis bien d'accord avec vous ,restons discrets ,mais , pas muets .....
Bien à vous.
Mumu62.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous