Chirurgie reconstructrice du visage - travail et comportement du médecin parfaits

Chirurgie reconstructrice du visage - travail et comportement du médecin parfaits

marionlopburette

J'ai eu la chance d'être prise en charge par le Docteur Franchi que l'un de ses confrères m'avait conseillé suite à un accident de la voie publique en 2010. Le Docteur Franchi est intervenu pour la première fois sur mon visage un an après l'accident. 32 points de suture avaient été réalisés en urgence dans la nuit de l'accident. Le Docteur Franchi est réintervenu sur des cicatrices archéiformes, en relief et très inesthétiques. Il a su me conseiller, me rassurer et m'accompagner tout au loin de cette démarches pénible avec bienveillance et professionnalisme.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Markéta
Markéta

Bonjour, je vous remercie de votre retour sur l´intervention qui a dû ȇtre importante vu le nombre de points de suture.. Pourriez- vous me donner plus de détails sur l´intervention même et les soins post- opératoires svp?Je vous remercie et vous souhaite une bonne année.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

danyelle 07.11.2017
Ça en vaut la peine

Je suis née avec le syndrome de sturge-weber ( angiome ) qui a nécessité plusieurs interventions depuis mon enfance. Pour faire court , le professeur Denys Montandon ( qui a arrêté sa carrière ) vous a recommandé pour co... Plus 

3 J'aime   2 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous