Peau abîmée suite hyaluronidase

lama28

Bonjour ,
Pour fêter mes 40 ans , j'ai voulu redonner un coup de jeune à mon visage , j'ai alors consulté un chirurgien esthétique que je connais professionnellement. Je souhaitais des injections de Botox sur le front et d'AH au niveau des tempes espérant que ça agisse aussi sur La petite rude qui se formait sous mon œil droit . Il m'a alors fait des injections au niveau des cernes alors que je ne m'en plaignais pas ( sûrement un mal entendu) .... juste après je ressemblais à un hamster . 3 semaines après , mes œdèmes ont diminués mais j'ai gardé deux poches disgracieuses et asymétriques sous chaque œil . Et avec le Botox , mes paupières supérieures tombaient . Tout le monde me disait que j'ai l'air fatiguée comme si je venais de pleurer . Je suis retourné voir le chirurgien . Il m'a refait du Botox ( ms paupières tombent toujours autant ) et de la hyaluronidase au niveau des cernes.... et là .. je suis vraiment déçue ,1 mois après ma peau est flétrie , toute abîmée , ma petite ride est bien creuse et sous l'autre œil , pareil alors que je n'avais pas de problèmes à ce niveau .
Est ce qu'un médecin peut le dire svp s'il y'a un moyen de réparer la peau abîmée par La hyaluronidase ? Ou est ce que c'est définitif ?
Le derme peut se régénérer après 40 ans ?
Dois je penser à une éventuelle intervention chirurgicale ?
Et pitié .... faites les choses en concertation avec vos patients .
Merci de vos repenses .

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Markéta
Markéta

Bonjour lama28, je suis désolée de ce qui s´est passé.. La peau des contours des yeux est très fine, je lis des fois des témoignages très proches de la vȏtre..Avez- vous trouvé une solution? Je vous invite d´envoyer votre question dans le forum https://www.estheticon.fr/discussions/derives-d-acide-hyaluronique. merci, cordialement, Markéta

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous