Blépharoplastie inférieure, je cherche des avis

Blépharoplastie inférieure, je cherche des avis

Sahra78

J’ai subi le 20 décembre une blepharosplastie inférieure avec cicatrices.
Je suis très déçue car je ne vois pratiquement pas le résultat. Je pense qu’il n’a pas retiré assez de peau. Ainsi, les cernes tjrs aussi visible, les rides d’expression sous les yeux aussi et les poches j’ai l’impression qu’elles reviennent....
Pourtant au bout de 10 jours je voyais la différence mais une fois dégonflé j’ai l’impression que tout le résultat est parti
Sinon niveau cicatrice rien à dire ça se voit pas.
Je pense que à 1 mois le résultat ne va pas beaucoup évoluer !!!
Qu’en pensez vous?
Je revois le chirurgien la semaine prochaine et j’aimerais vos avis avant

Miroslava Turčinová
Miroslava Turčinová

Bonjour Sarah78.
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous soyez déçu, mais il faut se rendre compte que chaque individu est différent et c'est possible que dans votre cas le résultat vienne un peu plus tard.
Ce qui est très positif est que vous allez voir votre chirurgien bientôt et il va surement examiner votre cas au mieux.
Si après le RDV vous ressentez toujours des incertitudes, je vous conseille fortement d'afficher quelques photos pour bien pouvoir évaluer votre cas.
Courage!
Cordialement,
Mirka

Dr Rani Makhoul

Chère Madame, La blépharoplastie inférieure doit pouvoir retirer les poches, ainsi que les creux sous les poches (creux des cernes). Le résultat est très satisfaisant lorsqu’il n’y a plus de poches et aucune démarcation entre la paupière inférieure et la joue. Cordialement, Dr Makhoul

Sahra78

Merci pour votre réponse docteur vous me confirmez ce que je pense!!!

Sahra78

Et concernant le résultat pensez vous que ça peut encore s’ameliorer Après 2 mois?

Dr Rani Makhoul

Oui, le résultat à 2 mois n’est pas définitif du tout.

Plus de réponses

D’accord merci
On va attendre alors

Bonjour, Voici 2 mois que j’ai fais ma…

Sahra78

Voici 2 mois que j’ai fais ma blepharosplatie inférieure et toujours la déception. J’ai des cernes énorme. Le chirurgien l’a Dit que je devais attendre c’etait Encore trop tôt. Il m’a également dit que la blepharosplastie n’enlevait pas les cernes!!! Alors que j’ai lu l’en contraire pour moi il a pas enlevé assez de peau voilà tout! Et je ne pense pas que le résultat va bouger maintenant.
Qu’en pensez vous? Médecins et patients tous les avis m’intéresse
Merci