Ptose mammaire + Lipo hanches et dos - fière du chemin accompli

Celia06

Je me suis fait opérer il y a, exactement, un an jour pour jour. Aujourd’hui il me semble important de remercier le Dr Seknadje pour le merveilleux travail accompli. J’ai effectué une liposuccion des hanches, dos et ventre, pour un total d’environ 6 litres de graisse. Une grosse liposuccion. J’ai également corrigé ma ptose mammaire avec une petite réduction. J’étais en surpoids avec 78 kg, c’est une démarche qui peut sembler être une solution de facilité et pourtant il n’en est rien.
J’ai eu, au début, de grand moments de doutes, je ne voyais pas mon corps changer, j’étais ravie de ma poitrine mais éprise d’un grand doute quant à la liposuccion. Puis les semaines se sont écoulées et j’ai vu mon corps changer, mais également mon regard sur moi. Je suis devenu plus active aussi sans trop m’en rendre compte, plus dynamique. Au bout de six mois mon corps s’est réellement affiné. Et aujourd’hui un an après, je suis fière du chemin accompli, je me sens reconnaissante envers ce chirurgien exceptionnel en qui j’ai entièrement confiance. Si c’était à refaire, je le referai les yeux fermés. C’est douloureux oui sans que ce soit insupportable, c’est onéreux oui mais ça en vaut la peine. Bilan 1 an après : 78kg -> 64kg / taille 42 -> Taille 38.
Allez-y les yeux fermés.
Un grand merci également pour son équipe qui a été d’une gentillesse incroyable et à la clinique du Trocadéro qui a un personnel formidable et dévoué.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Annika

Bonjour Celia06,

merci pour votre témoignage très rassurant! C'est si vrai, il faut rester patiente et les résultats arriveront. Félicitations à vous et à votre docteur!

Annika

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous