Grosse déception

Elena Carmina

Grosse déception après avoir pris rendez-vous dans ce centre, pour des séances d’épilation électrique. En effet, le concept de « cabinet médical » ne s’applique que lorsque le « cabinet » réclame 60€ pour une première consultation, sans compter « l’acte » en soi, qui se rajoute au prix final (prix facturé par tranche de 10, 15 minutes, etc). La « consultation », elle étant assurée par une infirmière, en aucun cas par le médecin, qui, dans toute cette procédure n’a qu’un seul rôle, celui d’avoir rattaché son nom à ce centre. Les séances d’épilation sont effectuées toujours par des infirmières. Je m’aperçois de cette « réalité » exposée par le docteur de Goursac sans aucun remord ou accès de « conscience », lors des échanges consistants, via le site Estheticon. « Les infirmières sont formées », tente de me rassurer le médecin. Au pire, si ça marche pas et que j’ai toujours des doutes sur l’argent investi dans ces « procédures », il y a toujours une solution, me « rassure » madame de Goursac : annuler le rendez-vous. Ce que j’ai fait. 2 étoiles SEULEMENT pour la réactivité du docteur sur Estheticon.

Cette patiente n'est jamais venue au…

Dr Catherine de Goursac

Cette patiente n'est jamais venue au centre . En effet j'ai cru comprendre qu'elle ne voulait pas que des infirmières lui expliquent dans un premiers temps la technique et la procédure et que je ne la vois qu'à l'issue de cette première consultation pour l'examiner et confirmer le soin. En outre, les prix indiqués par elle sont fantaisistes.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Tia 12.12.2017
Ça en vaut la peine

Bonjour à toutes et à tous, ça y est je me suis lancé dans la procédure suite à une première intervention cette semaine et je suis RA-VIE J'ai un duvet important sur le visage et après avoir tenté du laser j'ai eu des ... Plus 

1 J'aime   2 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous