Mauvaise expérience implants dentaires

ghis

Je suis française et j’ai été attirée par les avis favorables à K. sur le net. Mon expérience est tout autre : des secrétaires désagréables qui se prennent pour chefs et un docteur (D. K.) malhonnête qui s’est trompé d’implants paraît-il ? Il m’aurait posé des implants suisses alors que j’avais signé pour des implants allemands mais qu’ai-je dans la bouche ??? Quand j’ai refusé de payer LEUR erreur le cabinet a émis 3 fausses factures pour me voler 300€, refusant notamment de m’accorder l’escompte de 10% que le docteur m’avait lui-même accordé lors du devis et modifiant certains éléments prévus sur le devis. J’ai adressé au docteur K. 2 réclamations explicitant toutes les erreurs faites par la clinique mais il n’a pas daigné me répondre. Ce sont des voleurs.

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Annika
Annika

Bonjour,

je suis sincèrement désolé pour une telle expérience. Quand vous avez subi la procédure? Comment se passe la communication avec le docteur?

Cordialement,

Annika

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ghis

Bonjour
et merci pour votre intérêt. Cela s'est terminé le 27 octobre dernier. Le docteur D.K n'a jamais daigné répondre à mes réclamations. Il prétendrait que je suis responsable de l'erreur dans les implants! Pourtant je dispose bien d'une facture attestant de la pose d'autres implants. Je crois en fait qu'il s'agit de publicité mensongère: il vous appâtent avec des escomptes et des garanties... mais ils bluffent. Le docteur D.K ne m'avait jamais dit qu'il fallait que je fasse 1 visite tous les 6 mois pour que ma garantie soit valable. En fait, vu la distance et le coût de la visite je ne pourrai jamais y aller tous les 6 mois et ma garantie est nulle et non avenue. C'est honteux!
Ghis

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