Avis - Déçu de mon opération, souhaite être ré-opérer

Avis - Déçu de mon opération, souhaite être ré-opérer

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre avis.. j'ai effectuée une AM il y a maintenant 8mois, et je ne suis pas vraiment ravie de par le visuel, la taille et le toucher..

Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de ce faire ré-opérer gratuitement ?..

Pour commencer je parter d'un 90A, j'ai actuellement un 90C (325cc - marque Sebbin) profils modéré, en Dual-plane..

Je trouve que ces trop écarté au millieu, donc le chirurgien aurais dû me dire que vu mon thorax, il était probablement préférable de mettre les prothèse devant.. (Je les su après mettre renseigner)..

Ensuite, j'ai un sein plus bas que l'autre (droit), et qui lorsque je m'allonge ou quand position assise mon sein part légèrement sur le côté, je sens qu'il frotte mon bras.. ces désagréable..

De plus, j'ai pas mal de pli , sur les côté, en dessous et parfois devant (sein gauche).. (pour des microtexturé ces bizarre et en Dual-plane ce qui est supposé justement avoir peu de pli !? )..

Je souhaiterais me faire ré-opérer mais je ne peut pas me repayer l'opération, j'ai du faire un crédit..

Je reproche à mon chirurgien de ne pas m'avoir informer de certaine chose importante ( l'écart etc..) aujourd'hui peut être que je n'aurais pas était autant déçu . Ça ne ressemble pas à ce que je voulais..? .. il ne m'a pas non plus parler du type de profils...

Je pense qu'avec ce qu'il gagne il peuvent prendre plus de temps à discuter et informer des éventualités possible, en fonction du profils du patient, ce qui peut être favorable ou non.. mes 2 premiers rdv ne dépassé pas 10min- 15min .. ?

Dites moi quand vous voyez les photos, Quel avis avez vous ? , Dites - moi vraiment ce que vous en pensez ..

Quelle solution pour me faire ré-opérer ?.. sans payer toute l'opération ?

Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous m'apporterez.....

superboobs

coucou ou t es tu faites operer bisssss

Coucou, Je me suis faite opérée à la clinique st François à Nice. Bizzz

superboobs

coucou??? ok tu as de la chance magnifique region

Amour0602

Bonjour quel est le nom de ton chirurgien ? Et ta t’il réopéré ?

Répondre à Amour0602
Diana 99

Je ne citerez pas pour l'instant son nom, mais concernant la ré-opération , j'ai lui es dernièrement fait savoir ma déception et nous avons donc convenue que je me ferais ré-opérer..

Par contre j'ai une contre-partie financière, dont j'attend actuellement le devis.. espérant que ce ne soit pas excessif car j'avoue, je suis dégouté de quand même re-payer une partie..

Car vu la somme que j'ai mis pour la première AM, ma coûter cher et surtout j'avais dû faire un crédit...

Aicha

Diana, je suis vraiment désolée pour toi... je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai eu le même ressenti avec mon chir, ils font ça à la chaîne, c’est tellement banal pour eux... alors que pour nous, c’est quelque chose de tellement important... ça m’énerve tellement de les voir faire du rabattage sur tous les forums de discussion.... enfin, je te conseil de retourner voir le chirurgien et de lui faire part de ta déception quant au résultat final. En espérant qu’il comprenne et fasse un geste pour te ré-opéré à moindre frais. Courage.

Diana 99

Je te remercie pour ton retour Aicha.. Oui je compte lui envoyer un mail (Car je suis trop loin pour retourner le voir),en lui expliquant les gênes visuels et autre et lui demandant si il y a possibilité de trouver un arrangement..

Mais j'estime qu'il devrais ré-opérer gratuitement (ou juste qu'on paie l'anesthésiste), car ils ce doivent de faire un travail efficace vu ce que l'on paie, justement ils ont l'habitude donc une raison de plus d'opérer avec fiabilité.

Je suis également outré de voir que seule l'argent les intéresse et non le bonheur des patientes ,qui elles vive des années avec des mal être, et obliger de passer par la chirurgie pour ce sentir femme.. alors quand ces pas réussi, ces un autre complexe qui ce créer!..

Seule exception de certain chir qui ré-opére gratuitement, (Car déjà vu des patientes ré-opérer gratuitement par leur chirurgien sur des blog), enfin ces très rare, ces gens là reste encore humain et passe au dessus de l'argent.. mais faut-il avoir la chance de tomber sur eux...

J'espère vraiment qu'il passera son côté humain avant l'argent et qu'il me proposera un arrangement convenable..? ..

Ptitecrevette

Bonjour Aïcha, as tu eu tes visites de contrôle ? Que t’a dit ton chirurgien ?

Diana 99

Coucou petite crevette, (ces moi Diana qui a mis le post, peut être que cette question s'adresse à Aicha, mais je te réponds au cas où tu tes tromper).

Concernant le contrôle je les effectuée 3mois après, je lui avait déjà fait la remarque que un sein était plus bas que l'autre et que quelque plis commencer à ce faire voir..

Il m'a dit que fallait j'attende et que pour les plis étant mince c'était normal , mais au bout de 8 mois le résultat a bien changer, j'ai beaucoup de plis visuels.. pourtant d'autre fille sont plus fine que moi et non pas ce soucis.. ou très peu de plis voyant.. et mon sein droit et toujours plus bas que l'autre.. et j'ai trop d'écart entre les seins..

De plus le visuel n'est pas très jolie et le toucher ces pas top .. ça ce voit trop que ces des prothèses que j'ai alors que sur certaine fille sa fait très vrai...

Ptitecrevette

En effet Diana c’était bien pour toi ma question ;-) As tu eu une visite récemment avec ton chirurgien ? Il te faut lui indiquer ton mécontentement et lui dire que tu souhaites te faire opérer pour corriger cela. Ce n’est pas parce que tu es fine que forcément le résultat ne doit pas être optimal.

Répondre à Ptitecrevette
Diana 99

Non depuis je n'es pas était le revoir car étant à 5hr de route .. je compter y retourner dès que j'était dans la région..

Oui tu à raison ce n'est pas parce que je suis fine que le résultat ne doit pas être efficace..

Je vais lui envoyer prochainement un mail avec les photos jointe ci-dessus ,en espérant qu'il fera un geste raisonnable..

Car je n'es pas les moyens de repayer l'intégralité de l'opération est même d'ailleurs la moitié, j'avais dû faire un crédit pour cette 1er AM..

Melr

Coucou Diana, je me suis faite opéré Mardi pour ma part , c’est encore très frais. Avant chirurgie, tu avais déjà un écart entre les seins ? Car mon chirurgien m’avait dit que les prothèses permettraient d’apporter le volume que je n’avais pas , de modifier l’asymétrie par différents cc de chaque côté mais que la hauteur du mamelon elle pouvait laisser une légère asymétrie et que l’écart entre les seins dépendait de notre morphologie de base, si tes seins sont de base écartés tu aurais un léger écart avec tes prothèses. Par contre pour les plis aucune excuses ce n’est pas normal. J’espère que tu pourras être réopéré à moindre frais.

Cc Meln

Oui j'avais déjà un petit écart mais normalement ils arrive à faire en sorte de les rapprochées, ( car la je trouve que j'ai pas mal d'écart ) car certaine fille on ce même cas et leur chirurgien à su diminuer cette écart..

Je pense que ce type de profils n'a fait qu'accentuer cette écart.. et aurais dû me proposer le profils adaptées.. mais il a très peu regarder mon style de thorax etc ..

Concernant les plis, effectivement il n'y a pas d'excuse, j'espère vraiment qu'il me proposera une solution accessible..

Car je ne peut pas repayer l'intégralité de l'opération voir même la moitié.. ou si en plusieurs mois ..lol.. j'ai dû faire un crédit pour cette AM..

Et toi, quel types de profils, taille et marque de prothèse à tu?, tu partais de combien ?

Xyz

Oui en effet

Xyz

C est à votre chirurgien de vous réopérée

Cc Imma

Oui je suis entièrement d'accord, il ce doit de me ré-opérer mais malheureusement je ne pense pas sans qu'il me demande une contribution financière, comme par exemple ces honoraires !...

Mais je ne peut pas payer la moitié de l'opération.. dont ces honoraires.. (J'ai fait un crédit pour cette AM )..

J'espère qu'il saura être humain et passer outre le côté financement..

Car certaines filles ce sont faites ré-opérer gratuitement par leur chirurgien.. mais cela reste rare.. espérons que j'en fasse partie..

Cet semaine je vais lui faire part de ce résultat qui ne me plait pas et qui me créer finalement un autre complexe..

Chirurgiemammaire

Bonjour, J'ai eu des soucis assez similaires suite à mon opération. Mon chirurgien a finalement accepté de me réopérer gratuitement mais je ne pouvais plus lui faire confiance. J'ai préféré mettre de l'argent de côté et me faire opérer par une personne en qui j'aurais 100 % confiance. J'ai trouvé une chirurgienne formidable qui a rattrapé les dégâts de ma précédente opération. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Peut être que tu devrais aller consulter quelqu'un d'autre également même si je sais que financièrement ce n'est pas pareil. Tout dépend si tu as confiance en ton chirurgien encore ou non. Je te souhaite du courage et que ta situation se résolve vite.

Amour0602

Je comprend je me suis également fais opéré à la clinique saint François et je doit y retourné car infection à plusieurs reprise du coup je voulais connaître son nom voir si je devais continuer avec lui ou en choisir un autre :/ . J’espère que son devis ne serra pas trop élevé pr toi et que tu puisse avoir enfin ton résultat souhaite

Oui j'espère aussi..
Je te donne ces initiale.. Dr P.L

Amour0602

Je vois qui c ;) ce n’est pas mon chirurgien je m’en doute car ton descriptif ne lui ressembler pas car il est très humain et chaque consultation que j’ai eu avec lui on durait presque 1 h . Tiens nous au courant de tes suites . Je suis également de Nice et je dois me faire réopérer également dans 3 mois mais pas pr un probleme de pose de prothèse mais du à une infection qui arrive de temps en temps mais rien à voir avec le chirurgien si à l’occasion tu veux le voir je te dit son nom il est très humain et prend le temps de tt voir avec toi moi je ne regretterai jamais d’être allez le voir c juste pas de Chance mais dans 3 mois j’espère avoir enfin de beau seins :)

Répondre à Amour0602
Diana 99

Oui je donnerai des nouvelles de la suite, je devrais me faire ré-opérer en avril..
Toi aussi donne de tes nouvelles également..
J'espère que ces pas trop grave ton infection..
Je te souhaite que tu soit enfin contente également de ton opération :) ..
Je veux bien le nom de ton chir également.
Je te remercie.

Amour0602

Non ce n’est pas grave cela arrive ... dans tout les cas le résultat que j’ai eu après l’opération était plus que parfait. J’ai vraiment hâte :) comment c’est tu le nom de mon Chirurgien? Lol

Diana 99

Non je ne le connais pas, justement si tu pouvais me le donner comme tu m'a dit que tu voulais bien me donner son nom.
Tant mieux que ce ne soit pas grave..et que tu es satisfaite du résultat.

Lilalo

J’ai le mm problème que toi et mon chir me dit d’arrêter la muscu car ça fait tomber mes seins je vais lancer une procédure je pense je suis déçu du résultat j’ai été le voir 3 fois pour lui dire que je voulais des seins qui tiennent tt seul il me dit de mettre plus petit je pense surtout qu’il n’a pas assez tiré là peu et la prothèse trop petite pour mon sein
J’espère que tu a résolu ton souci