Après rhinoplastie, avis?

Cam43

Bonjour je voudrais avoir votre avis. J’ai Subit une Rhinoplastie et Une septoplastie au mois d’avril. Personnellement je ne le trouve pas assez creusé de profil et la pointe pas assez remontée , je voudrais un nez de profil comme Sur la 3eme photo.
Seulement mon chirurgien me dit que si on me remonte là pointe cela va me faire un nez de cochon de face. Est ce vrai?
Car je voudrais la remonter pour donner cette aspect moins long de profil et là pointe moins en V de face. Car je le trouve encore trop long et lorsque je sourit mon nez a la pointe en v de face.

Kerbobo

Bonjour qui est ton chirurgien ?

Nulle

J’ai le même problème je suis en dépression depuis
J’ai mis toutes mes économies pour rien

Cindyyyyy

Hello, le prix est très raisonnable ! Puis-je savoir qui est ton chirurgien ? Merci d’avance

Marinesn13

je t avoue que le résultat que tu veut ca fera un peut peggy la cochonne mais après je comprend que tu souhaite le remonter et creser le dessus. tu peut le remonter sans trop abuser

Suzanne

?

Néron

Bonjour Cam43,
Je sais que c'est toujours délicat de porter un jugement sur le ressenti d'autres personnes, mais je trouve ton nez de profil très beau, trés 'classique' et bien plus beau que celui de la photo 3 (mais je ne suis pas fan des nez retroussé). Ton nez a les ailes fines. De face, il est vrai qu'il pourrait être un peu remonté pour être éloigné de ta lèvre, mais c'est la seule chose que je lui trouve à refaire.
Qui t'a opéré?
Je souhaiterais une rhino ethnique car je suis un peu asiatique et mon nez est un peu en "bouchon de champagne" càd rond au bout et avec des ailes épaisses.
Courage à tout le monde!