Je me suis faite injectée de l’AH pour combler mes lèvres, résultat inesthétique, avis?

Lili

Je me suis faite injectée de l’AH pour combler mes lèvres mais le résultat n’est pas du tout esthétique j’ai une lèvre sup beaucoup plus grande que l’inf et qui part en avant en duckface et en plus le volume n’est présent qu’au centre alors que c’est trop fin aux extrémités.. je déprime je suis défigurée.. pour remédier à ça l’hyaluronidase n’est pas possible pour les lèvres donc pas de retour en arrière ainsi soit je laisse faire le temps et dans ce cas comment je peux accélérer le processus? Soit je me dirige vers un autre praticien pour corriger avec de l’AH et dans ce cas aurait jé des levres énormes ?

Mary-line

J ai exactement le même ressenti que toi après mon injection ! Pourquoi est ce qu l hyaluronidase n est pas possible sur les lèvres ? Moi on me l’a confirmer que c était possible

Plus de réponses
Lili

Bonjour désolée pour toi je sais ce que ça fait au moral c’est vraiment pas génial du tt.. en fait j’ai lu quelques part que c’était pas maîtrisé comme processus et que ça peut rendre les lèvres bcp plus fine qu’avant même sinon un bon praticien saura comment faire. D’ailleurs je me suis dirigée vers un autre praticien qui a su comment améliorer le résultat il m’a injecter de l’AH pour régler l’asymétrie causée par l’ancien praticien et un peu d’hyaluronidase pour dissoudre la grosse bourde faite à ma lèvre supérieure bref le résultat est acceptable ça aurait était vraiment mieux si je me suis dirigée vers lui dès le début j’espérais pas mieux l’important c’est que je ne suis plus défigurée :) donc le plus grand conseil à te faire c’est de bien choisir le praticien car la correction est plus difficile que le comblement bonne chance et bcp d’ondes positives

ever59

Votre injection date de quand ?

Plus de réponses
Lili

Bonjour Cette photo a été prise 3 semaines après les injections wow et c’était plus moche en live qu’en réalité