Est-ce que le HIFU fonctionne en une fois déjà, avis

Est-ce que le HIFU fonctionne en une fois déjà, avis

Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

J’airai Besoin d’avis Afin de savoir si HIFU fonctionne en une fois déjà car sinon ça va me coûter cher.
J’ai 39 ans et mon visage est beau mais sur mon visage, mes jours commencent à tomber très légèrement , j’aimerai remonter un peu les sourcils...
et mon cou en dessous ça tombe légèrement et j’si Des lignes horizontales et qq lignes au niveau dessus poitrine.
Donc voilà je vais faire ça chez mon médecin qui est super et en qui j’zi Confiance mais j’aurai aimé des témoignages svis
Mes lignes du cou m’embetent Bcp c très laid dur les photos...
Et je sais que je dois perdre 4/5 kg pour mon visage mais on voit que c’est moins remonté quand à l’oval Du visage je n’si Pas de photo
Merci

pillu

Ça ne fonctionne pas. j'ai dépensé 1000 euros pour rien
Sur moi en tout cas rien,mais rien de rien. Le doc.vous dit il faut attendre 3 mois pour voir des résultats, j'attends toujours après un an! C'est de l'arnaque autorisée.

Dr Pierre-Alain Mayeux

Bonjour, Les HIFU ne fonctionnent que sur les peaux fines... et en général comptez deux séances. En association avec du Radiesse il y a une synergie. Bien cordialement Dr Mayeux

Plus de réponses
pillu

Non Monsieur, j'ai bien la peau fine et j'attend toujours le résultats depuis un an.

ça ne marche pas.

Dr Pierre-Alain Mayeux

Tout dépend comment est utilisée la machine, comment est préparée votre peau et le nombre de lignes qui sont faites. Ça n’a pas marché sur vous mais ça marche quand on respecte un protocole...

Dr Sofia Herzi

Le Hifu marche la plupart du temps sur le cou le visage comprenant relâchement et sourcils Cela dépend aussi du protocole utilisé nombre de Passages profondeur Puissance etc Les résultats débutent dans les semaines qui suivent et sont maximum au bout de 6 mois. Cordialement Dr Sofia Herzi