Brulee apres le soin

Brulee apres le soin

Vivi06130

bonjour voila j avais déjà fait un soin il y a 6 mois et j en étais très contente .j ai voulu retenter l expérience avant hier mais dans un autre salon que je ne connaissais pas.
Pas de chance le lendemain j ai eu comme des brûlures au niveau du front et des tempes... 2 jours apres on dirait que ma peau a été brulee ....elle a du y aller trop profond et trop fort ...je n y retournerai pas ça c'est certain!elle me dit c est normal en plus ... cela est il arrive a l une d entre vous?

Afficher les contributions19 Masquer les contributions19
Jess

Bonsoir j’ai eu la même réaction que vous à la deuxième séances il y a plus d’un moi maintenant j’ai encore des marques et je ne sais toujours pas comment et si elles vont disparaître

Plus de réponses 4
Vivi06130

bonjour
du coup je vais essayer d en refaire un ailleurs car enlever les taches fait partie des résultats de ce soin.....je vous dis pas apres l 'été la marque qu il me reste... je vous dirai si ca a marché

Répondre à Vivi06130
Ray

Bonjour vivi
Dit moi alors est ce que tes taches sont parties avec la deuxième séances? Je suis dans le même cas que toi j’ai faut une séance et j’ai été brûlé debla meme manière et 2 semaines plus tard il me reste encore des taches alors wue ce soin était censé me rendre la peau plus parfaite sachant que de base je n’avais pas ces problèmes.

J’ai la 2 iem séance cette semaine mais j’ai un peu peur honnêtement.

Tu peux me donner de tes nouvelles? Tu as réussi a t’en débarrasser?

Sisou

😱 faites des masques de miel ( le miel à des vertues dépigmentant)

Répondre à Sisou
Milby

C est un peu "léger"pour des cas comme ceux-ci

microneedling-.plasmalift

Il est normal que vous ayez la peau un peu rouge ( type coup de soleil et qu tiraille) mais 48H après vous devez ne plus rien avoir.

Plus de réponses 2
Mouna

Moi aussi j’ai eu un problème d’hyperpigmentation après un microneedling .On en parle pas en France ,mais ce risque existe sur les peaux méditerranéennes.

Répondre à Mouna
Acia Selmani

Bonjour toujours lettre un indice de protection 50 après ce genre de séance et éviter le soleil pendant 48h . Se protéger pendant 15 jours avec votre écran total

Sisou

Non c’est cicatrice ne sont pas normal du tout !!! Le diamètre était
Trop
Profond et le passage trop
Persistant pour que sa crée cette lésion !!

Applique de la
Cicalfate et de la protection solaire en espérant que sa ne fera pas
De tache pigmentaire

Capsule

Bonjour, est-ce que vos tâches, brûlures sont parties?

Plus de réponses 4
Ray

Non il reste toujours des traces je suis dégoûtée!

Répondre à Ray
Capsule

Je suis tellement désolée pour vous, j’ai l’impression que je vis la même chose les traces ressemblent énormément. C’est inadmissible !

Répondre à Capsule
Ray

C’est des taches d’hyperpigmentation on m’as dit du coup il faut vous protéger du soleil mettre des indices 50 tout le temps et je suis en train de voir une autre praticienne qui a réussi à atténuer les taches car l’autre avait forcer sur le passage trop de fois au même endroit.

Je vous dirais si au bout de mes autre séances si ca s’est estompé

Répondre à Ray
Visiteur

Bonjour,
Avez-vous eu des résultats, les tâches se sont elles estompées ? Et si oui quel type de praticienne êtes vous allées voir ?
Merci !

Jennifer

Bonjour . Oui je viens de faire un microneedling et après le soins a commencé à apparaître plein de petit bouton partout sur mon visage cela me brûle énormément . J’ai également eu une 1er expérience qui s’est bien passé 3 semaines plus tard je renouvelle l’expérience car je suis cancer faire 4 séances sauf que durant cette deuxième séance j’ai beaucoup plus mal je le signale mais elle continue en me disant que c’est normal par la suite je lui envoie en photos mon visage complément brûler et elle continue de me dire que cela est normal . J’attend impatiemment demain pour contacter mon médecin ou directement aller au urgence voir un spécialiste

Plus de réponses 3
izia

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai fait une séance de radiofréquence avec micro aiguille et j’ai aussi une éruption de boutons comme je n’ai jamais eu et on ne m’avait pas prévenu de cela. Comme cela s’est terminé pour vous?

Répondre à izia
Capsule

Il ne s’agissait pas de bouton, mais comme une plaque. Elle est passée du rouge au brun, puis après 10 jours il n’y avait plus de Marque.C’était comme une brûlure avec la peau qui est tombée

Vincent

Je pense que ce sont les produits utilisés pendant et après le needling qui agresse la peau. Les aiguilles font pénétrer les produits trop profondément dans la peau je pense et on peut fortement réagir.

Mar2204

Vous avez eu un peeling non? Ca peut brûler.

D'autres recommandations similaires

Moi 24.02.2022
Je ne sais pas

Bonjour ! Je dois avoir une séance, ma première séance de microneedling, et je suis sous neuroleptique (clopixol). J'ai de temps en temps des boutons, mais qui disparaissent par la suite. Ceci dit, on m'avait mise sous l... Plus 

Spécialistes près de chez vous