Besoin d'avis post intervention dermatologique

Besoin d'avis post intervention dermatologique

Cara_

Je viens témoigner car je ne sais que penser de ma procédure.
J'ai la peau noire, phototype IV. J'avais plein de petits points noirs légèrement en relief. Acrochordons ou dermatosis papulosa nigra, je ne sais pas.

Je prends rdv avec le Dr Sam B. de la clinique des Champs-Elysées après une recherche Google pour les faire enlever. Je demande au préalable une indication du coût au stantard qui me dit que cela me coûtera entre 150 et 300 € la zone.

Arrivée a la clinique, le Dr me dit immédiatement pouvoir me les enlever mais à 500 euros la zone. Cela fait 1000 € pour deux zones, un budget élevé pour moi, mais je décide d'enlever un maximum d'imperfections.

Le Dr n'effectue pas d'essai sur la peau et aucun devis ne m'est remis.

En 15 min tout est fait. Je paie directement et aucune facture du geste ne ma été remise. Je n'ai aucune indication du type d'imperfection dont il s'agit, ni du type de laser utilisé.

Après 4 semaines, je constate que sur chaque site traité j'ai une tache d'hyperpigmentation post inflammatoire. Je contacte la clinique et le DR, sans succès. A ce jour je n'ai pas été recontactée, au un rdv de suivi ne m'a été proposé et je commence à paniquer un peu.

Je me demande si je ne me suis pas fait avoir, à ce prix (1000 euros), sans devis ni facture, et sans suivi dermatologique post intervention.

Est-ce normal ? J'envisage de me faire traiter pour les taches laissées et je commence à regretter mon geste.

harmonie

Bonjour, Je ne suis pas étonnée de ce que je viens de lire (en tant que secrétaire médicale en dermatologie) Je vous propose de me contacter, je vous dirais comment se sortir de cette maladie de manière tout à fait naturelle. En effet 1000€ est particulièrement cher surtout pour aucun résultat. Je vous donne mes coordonnées, je vous parlerai de mon parcours de manière transparente,
harmonie
06 26 96 85 15
barbara5961@live.fr

Ayleen

Bonjour, auriez-vousuune solution pour les micro-kyste sur le front ?
Cdt

Maya

Bonjour suite à votre poste pourriez-vous me dire que faire pour se débarrasser de ses imperfections ?

Laurea

Bonsoir,
Le médecin qui vous a reçu est tout à fait malhonnête. L'absence de devis au moins une semaine avant est complètement illégal. Déplacez-vous au centre et plaignez vous et écrivez à l'ordre des médecins si on ne vous reçoit pas correctement en vous proposant des solutions. J'ai lu que le laser était souvent contre indiqué sur les peaux foncées pour éviter les hyperpigmentations mais je ne suis pas une experte. Bon courage !

Laurea

Bonjour, Le médecin qui vous a reçu est absolument malhonnête. Il est interdit de traiter un impatient immédiatement sans effectuer un devis et donner une semaine minimum de réflexion. Plaignez vous au centre et si aucune solution ne vous est donnée, plaignez vous à l'ordre des médecins. Bon courage !

Cap

C’est une vraie arnaque je pense ? Moi j’ai une peau métisse on a fait du laser payer en espèces je trouvais déjà ça cher à 70 € la zone… Maintenant je suis marquée au niveau du front des joues et de la lèvre quel gâchis si j’avais su je serais resté avec mes petites taches car là je suis complètement dévisager! Les peaux Black et métisse ne peuvent pas Faire n’importe 😶 on fait confiance car ce sont des médecins ils font n’importe quoi,,..