déception rhinoplastie, avis?

déception rhinoplastie, avis?

Agx

Bonjour, voici quelques semaines que je me suis faites opérer pour une rhinoplastie. Pensant que le chirurgien avait entendu ma demande je lui fesais entièrement confiance. malheureusement je ne suis absolument pas satisfaite du résultat, mon nez reste toujours long...je suis consciente que le résultat final se fera au bout d'une an mais il restera tout de meme long.. je ne sais plus quoi faire...une rhinoplastie secondaire ? J'ai donné toute mes économies dans cette première opération, je suis désespérée..

Sandro

Bjr. Ton chirurgien a peut être voulu que ça reste naturel. Tu t faite opérer ds quel département ?

Plus de réponses
Agx

Je me suis faites opéré dans le Finistère
Mais l'idee etait qu'il paraisse moins long

Nulle

Il va beaucoup dégonfler au fil des mois mais il restera un peu projeté
Je te comprends moi aussi je suis déçue de ma rhinoplastie j’ai économisé pour avoir un résultat pire que mon nez initial

Agx

c'est vraiment decevant... on pense enfin pouvoir etre bien apres cette opération et au final non... tu vas te refaire opérer ?

Répondre à Agx
Nulle

Exactement je me voyais déjà revivre prendre des photos m’amuser
C’est tout le contraire qui est arrivé, au résultat était décevant au premier coup d’œil j’ai su que je me suis faite rouler
Résultat jsuis en dépression depuis des semaines. J’ai vu un autre chirurgien hier et il va me rattraper dans quelques mois. En attendant j’essaye d’éviter les miroirs

Répondre à Agx
Nulle

En tout cas ne t’en fais pas ton cas n’est pas désespéré il faut juste l’argent et trouver le bon chirurgien
Dr Boucq, Victor Médard de chardon ou Yves Saban tu seras pas déçu
Si j’avais fais mes recherches correctement je me serais orientée vers eux, malheureusement j’ai été à l’aveuglette chez un orl plus cher que la moyenne pour un résultat pire : large arrête , pointe encore plus croche irrégularités
En tout cas courage

Bonjour Agx,

comme vous dites les résultats arriveront au bout d'un an et le nez va dégonfler. Je vous conseille de vraiment attendre puisque même si le nez ne sera pas d'après votre choix (ce que je n'espère pas) la ré-opération n'est pas possible qu'après 6 mois et 1 an.

Ne perdez pas la tête, soyez patiente, le résultat n'est malheureusement jamais sur-le-champ.

Bon courage,

Annika

quand est ce que tu avais fait ton opération ?

Agx

quand est ce que tu avais fait ton opération ?

En avril dernier
Si tu es à Paris je te conseille dr Derder

oui je pensais au Dr derder meme.si je…

Agx

oui je pensais au Dr derder meme.si je suis pas de paris je pense que je m'orienterais vers lui pour éviter une nouvelle deception .. je te souhaite courage aussi ne t'inquiete pas d'ici quelques temps tu seras heureuse

Nulle

Oui il vaut mieux avoir quelques frais en plus que rester encore déçue