Mon avis sur le Dr Olivier Gerbault

Avannah

Mon avis sur le Dr Olivier Gerbault :

Points positifs :
- médecin faisant preuve d'un grand professionnalisme‎ : inspire confiance, donne très vite le sentiment de maîtriser son sujet, sait de quoi il parle
- neutre (n'émet pas de jugement sur le physique)‎
- sait informer sur les limites d'une opération, ne promet pas monts et merveilles
- rhinoplastie dont le résultat est naturel‎ et en harmonie avec le reste du visage
- suites opératoires plus douces qu'une rhinoplastie traditionnelle (avec moins de bleus)
- utilise des méthodes visant à un résultat durable sur le long terme (rhinoplastie structurelle et lipofilling)

Points négatifs :
-  correct sur le plan humain mais parfois un peu expéditif lors des deux premiers RDV avant opération (mieux vaut se rendre à son cabinet en ayant quelques connaissances en rhinoplastie afin de ne pas perdre de temps à poser des questions "naïves" je dirais) ; se montre davantage disponible après opération pour répondre aux inquiétudes
- peu de temps à me consacrer le jour J de l'opération pour faire un dernier point avant l'anesthesie‎

ROCHAJU37

Bonjour, je suis en parfait accord avec vous. Opération effectuée la semaine dernière. Je n'ai pas encore vu le résultat. Le dr Gerbault est très rassurant car on ressent tout de suite l'experience, l'expertise et la précision .En revanche j'ai vraiment été frustrée par l'équipe au bloc et la sensation d'avoir été expédiée avant l'anesthesie. 1minute pour refaire le point ..un anesthésiste qui me parlait à la troisième personne et qui n'écoutait pas mes réponses aux peu de questions qu'il me posait.certaines personnes comme moi sont d-autant plus sensibles aux rapports humains qu'à l'assurance d'être en de bonnes mains. C'est dommage.

Plus de réponses
Victorus

Vu le prix exorbitant que les patients payent , je trouve honteux que l’equipe du bloc opératoire ne fasse pas plus d’efforts sur le plan humain. De même pour un chirurgien trop expéditif.

Falak

Bonsoir merci beaucoup pour les informations, je voulais savoir combien vous avez payé et si vous aviez également des problèmes respiratoires ou vous avez seulement fait pour l’esthétique. Merci d’avance pour votre réponse 😊

Falak

Bonsoir, merci pour ces informations, je voulais savoir combien l’opération vous a coûté et aussi si vous aviez des problèmes respiratoires ou vous avez fait l’opération seulement pour l’esthétique. Merci d’avance pour votre réponse 😊

mathildehgs

Très satisfaite également de mon expérience. J'ai écris un avis à ce sujet si besoin.
Assez d'accord sur l'aspect "expéditif" des consultations, personnellement j'avais bien pensé à lire son site internet avant de venir, afin de me renseigner au maximum.

Zorrette

Également opérée par le Dr Gerbault il y a quelques mois. Le projet n’a absolument pas été respecté, nez long malgré les demandes et la simulation, bosse residuelle et nez dévié au passage. Il ne reconnaît pas ses erreurs, ne réponds pas aux mails (alors qu’ici et avant l’opération la par contre il est aux petits soins) et tout ça pour la modique somme de 10k. Je parle de mon cas mais sachez que je ne suis pas la seule. Il n’aime pas être confronté à ses erreurs pourtant ce que je lui rep proche n’est pas le « raté » mais le fait de faire comme si tout allait bien et que c’était le meilleur. Bref vraiment très mauvaise expérience pour ma part.

Plus de réponses
abstain34

Bonjour, peut-on passer en pm ?

liliane-jl

Plutôt d'accord sur l'aspect un peu expéditif avant l'opération, par contre après il a été aux petits soins en ce qui me concerne.
J'ai mis un avis plus détaillé ici : https://www.estheticon.fr/patients/liliane-jl/avis-dr-olivier-gerbault-i241986

Rose

Le docteur Gerbault est un excellent praticien. Mon nez était complètement dévié depuis une vingtaine d'années + de grosses difficultés respiratoires. Mon visage est désormais beaucoup plus harmonieux, je ne crains plus les photos et je peux respirer la bouche fermée sans problème même pendant le sport.
Je recommande à 100% le docteur Gerbault, ainsi que toute son équipe. Il a vraiment pris le temps de m'accompagner dans ma démarche et le résultat est parfait.

Évaluation du médecin

Rhinoplastie et satisfaction

Ça en vaut la peine

Satisfait en ce qui me concerne.