Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
Douleurs et téton dur à deux ans d'un lifting et d'une augmentation mammaire
Douleurs et téton dur à deux ans d'un lifting et d'une augmentation mammaire
Bonjour ! J’ai subi il y a maintenant deux ans un lifting mammaire ainsi qu’une augmentation mammaire. Sauf que je ne comprends pas, mon téton gauche après est bien très sensible mais le droit, lorsque je touche mon téton, il devient dur, c’est très bien mais cela me fait mal et c’est comme si ma poitrine était endolori. Pourtant, je fais des mammographies tous les six mois et il n’y a rien d’alarmant. Est-ce normal ? Car mon téton droit durcit mais ce n’est pas une sensation de plaisir. Merci de me répondre, je suis très inquiète.
Bonjour
Pour moi c’est pareil et je cherche toujours à comprendre pourquoi…. Mes mammographies son normal alors que j’ai mal et il durcit comme le votre avec une sensation pas agréable
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus