AM 390cc ravis

Carliiita132b

Les filles, je voulais vous partager mon expérience et donner de la motivation au futur porteuse de jumeaux ?
trouvez un chirurgien en qui vous avez confiance, je sais combien c’est dur de faire confiance à un inconnu qui vous garantit de rendre votre vie meilleure et pourtant... je n’ai vu pour ma part que lui. Suivez votre instinct, 5 min avant l’opération j’ai changer de taille cette taille qui m’a tant torturée le cerveau du second rendez-vous jusqu’au dernières minutes de l’intervention et aujourd’hui je ne regrette pas du tout.
Le choix de la clinique a étais très important pour moi et je pense que ça devrais être le critère n2 après celui du chirurgien. Si vous hésitez, lancez vous, vraiment!!! L’intervention en elle même est simple, la douleur est largement supportable on l’oublie même une fois qu’elle a totalement disparu et la satisfaction déjà d’avoir sauté le pas, cette énorme pas qui vous a gâché pendant temps d’année.... et surtout de cette magnifique poitrine. J’ai étais opéré par le Dr Ankri le mardi 14 novembre 2017 donc j+ 24 390cc marque Arion profil haut
Ils ont changé ma vie, lui ainsi que toutes sa formidable équipe. Je le recommande a 100% mes cicatrices sont presque invisibles et ma poitrine évolue de jour en jour . Il a ciblé mes attentes, compris ma demande et surtout la entendu et respecter. Je lui en suis totalement reconnaissante.
Je voulais aussi remercier toutes celles avec qui j’ai échangé et partager avant et après l’intervention je trouve ça génial de pouvoir discuter de nos peurs, nos doutes, notre expérience etc tout en étant comprise on ce sens beaucoup moins seule. Donc merci pour cela ?

Xoxo

Bonjour Carliiita132b,

je vous remercie pour ce beau témoignage et je suis ravie que votre expérience soit agréable! Comment vous avez trouvé votre docteur? Vous avez des photos avant et après?

Bonne convalescence,

Cordialement,

Carliiita132b

Mon docteur en lui même a été très pro il fait bien son boulot, il est clair net et précis dans ses paroles et explications. Pour les photos bien sur mais en MP de préférence pour les envois ?

Répondre à Carliiita132b
mel123

bonjour tu as été opérée par quel chirurgien? merci

Répondre à mel123
mel123

pardon j avais pas tout lu

Répondre à Carliiita132b
Soso75000

Je me fais opérer mi mars et j ai également choisi 390cc sous muscle avec au départ un bonnet inférieur à un À. Es-tu satisfaite ? Tu partais de quel bonnet ? N’est-ce pas trop gros ? As-tu des photos stp? Je stresse un peu

Évaluation du médecin