Abdominoplastie en avril 2018, nombril à retoucher

Abdominoplastie en avril 2018, nombril à retoucher

Costodia

J’ai subit une abdominoplastie en avril 2018, mais le souci, c’est mon nombril. Il a été « retoucher » 3x et ça ne change pas d’aspect il est toujours aussi moche. Je ne comprend pas, je suis jeune (23ans) je n’oses toujours pas montrer mon ventre car mon nombril ne me le permet pas tellement d’est immonde.. mon chirurgien ne comprend pas non plus du pq c’est ainsi et pq à chaque retouche ça ne va pas 😭 aidez moi svp 😰

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
tournesol123

bonsoir j'ai eus le meme soucis ! je ne supportais plus mon nombril j'ai du retoucher completement et faire une cicatrice en T du coup ,aujourd'hui le nombril est plus petit et joli mais bcp de cicatrices car je fais en plus des cicatrices hypertrophiques ....bref deja le chirurgien est à l'ecoute c'est deja enorme ! perso j'ai changé par la suite .avec le temps cela va palier de plus en plus ,est ce la forme qui vous dérange ?

lady74

Bonjour,
Je voulais savoir si vous faites refaire le piercing après les retouches.
Ces cicatrices ne sont elles pas dûes au piercing.
Moi, je souhaitais le refaire après l'adminoplastie mais le pierceur m'a déconseillé car rejet possible... Enfin je ne sais pas si cela s'applique à votre cas.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous