À la recherche de témoignages sur liposuccion 360 + BBL et lifting des seins

À la recherche de témoignages sur liposuccion 360 + BBL et lifting des seins

Elie-75

Bonjour à toutes et à tous !
Après de longs mois de réflexion, je suis décidée à faire une lipo 360 + BBL et probablement un lifting des seins (selon le devis). Je vais passer par le Dr Derder que j’ai vu en consultation et avec qui j’ai eu un super feeling. En revanche, avant de sauter le pas définitivement, j’aimerais avoir vos témoignages sur des sujets qui m’inquiètent un peu et je n’ai pas eu l’occasion d’aborder en détail avec le chirurgien :
- La convalescence : les douleurs sont-elles vraiment insupportables ? Si oui, combien de temps ? Est-ce que 3 semaines de congés sont suffisantes pour ensuite reprendre un travail de bureau ? Les séances de drainages lymphatiques vous ont-elles aidé pour la convalescence et à avoir le résultat final plus rapidement ?
- Les cicatrices : j’ai une peau métisse et je marque beaucoup. Je crains que les cicatrices soient visibles sur le long terme et m’empêchent de me sentir à l’aise en maillot de bain ou toute nue (dos et pubis notamment). Auriez-vous des photos de vos cicatrices à me partager en privé ?
- Combinaison de lifting mammaire + bbl : quelqu’un a-t-il déjà cumulé ces deux opérations ? Je pense à la cicatrisation, comment dormir si interdit sur le dos pour le bbl et interdit sur le ventre pour les seins …. Et même niveau récupération, je vais marcher comme un robot combien de temps haha …
Merci à tous ceux et celles qui pourraient m’éclairer ! On peut échanger par message privé si vous êtes plus à l’aise pour témoigner.

Afficher les contributions13 Masquer les contributions13
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Plus de réponses 12
Sassou

Bonjour je viens de subir une liposuccion ainsi qu’une BBL en Turquie je viens de rentré en France les résultats sont déjà visible même si je suis gonfler :) l’opération n’est près a prendre a la légère vomissements nausées douleur pas facile en plus de ça je dois dormir sur le dos durant 2 mois interdit d’être assisse durant 2 mois aussi

Répondre à Sassou
Sassou

Je vous montre mon avant apres juste après l’opération cela fait une semaine

Répondre à Sassou
Elie-75

Bonjour Sassou,

Merci beaucoup pour ce témoignage et les photos :)

Le résultat a l’air super !

Au niveau des douleurs tu as de quoi les soulager ? Est-ce que tu dirais que c’est quand même supportable avec des médicaments?

Et où se situent tes cicatrices?

Encore merci et courage pour ton rétablissement ❤️‍🩹

Répondre à Elie-75
Sassou

Salut oui il nous donne des médicaments a prendre pendant une semaine franchement la douleur et supportable mais tout dépend des personnes ,) j’ai 2 cicatrices sur les deux côté du ventre après un mois je dois appliqué une crème pour les cicatrices faut surtout pas s’exposer au soleil pour avoir une cicatrisation plus rapide

Répondre à Sassou
Elie-75

Ok top courage alors !
Et encore merci pour ta réponse :)
Tu nous tiendras au courant de l’avancée des résultats ?

Merci et belle journée !

Répondre à Elie-75
Sassou

Ouiiiii bien sur 🙏❤️

Répondre à Sassou
Dr Mohamed Derder

Bonjour ! Il ne faut jamais faire bbl et abdominoplastie.
Ils ont accepté de vous le faire, mais en réalité, il ne faut jamais faire ça, la preuve vous êtes sur le dos alors que c'est interdit.
Donc méfiez-vous !

Répondre à Dr Mohamed Derder
Sassou

Oui il mon fait bbl et liposuccion ils m’ont retirer 6L de graisse et ma copine 11L

Répondre à Sassou
Dan

Moi aussi je pense aller en Turquie pour lipo vaser 360° avec Jplasma et BBL. Mais la convalescence me préoccupe bcp. Comment sest passé le vol au retour? Le coussin bbl a l'air très inconfortable...mais ne pas dormir sur le dos pendant 2 mois je sais pas si j'en serai capable...on m'avait dit 3 semaines (pas 2 mois!)...je vous souhaite une bonne récupération

Répondre à Dan
Sassou

Au jour d’aujourd’hui je me suis habituer à dormir sur le ventre 15 jours déjà mais c’est prés évident

Répondre à Dan
Sassou

Pas évident je voulais dir. Concernant le vol retour avec le coussin c’était un peu galère quand mème mais supportable

Répondre à Sassou
Lor

Bonjour, je souhaite un BBL au sein de la même clinique DR Pilus, je me fais opérée la semaine prochaine. Accepterais-tu que l'on entre en contacte afin que je te pose certaines questions ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous