Fièvre après augmentation mammaire

Fièvre après augmentation mammaire

Elvira

Bonjour, j'ai fait mon augmentation mammaire le 29 janvier 24 (3 semaines).
Cela fait 4 jours que j'ai une forte fièvre que j'arrive plus ou moins à maîtriser avec du Paracetamol toutes les 6h... Je suis épuisée... Mon chirurgien est convaincu que ce n'est pas une infection de ma poitrine, ils sont toujours symétriques, pas gonflés, pas de rougeur, ainsi que les cicatrices. Que faire ? Je ne sais plus quoi penser et suis épuisée mentalement et physiquement...
Merci pour vos retours !

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
Cécile77

Bonsoir,
Il ne faut pas rester comme ça il faut aller voir un médecin ou l'hôpital on ne sais jamais ça fait quand même beaucoup 4/5 jours de fièvre et de la fatigue extrême.
J'espère que ce n'es rien de grave et que vous allez vite allez mieux💖

Plus de réponses 4
Elvira

Bonjour Cécile, merci pour votre réponse ! 😊 la fièvre c est arrêté depuis 2 jours ... je refais une prise de sang aujourd'hui... je suis allée chez mon généraliste et chirurgien pour l instant chacun me demande de patienter... tant que ma poitrine ne montre aucun signe de problème, le chir dit que ça n es pas ça... mais j ai tjs cette gêne plus à gauche que à droite d ailleurs.

Répondre à Elvira
Cécile77

Bonjour Elvira,
Ah super si la fièvre est passée c'est rassurant déjà 😊
Et pour la gêne plus à l'un qu'à l'autre c'est commun à beaucoup d'entre nous 😉

Répondre à Cécile77
Elvira

Ah super mercii!! Je suis presque soulagée 😌 j ai l impression qu en fermant à droite un truc serait coincé, j ai comme une grosse veine qui descend vers le sein et ça me procure tjs une sensation engourdissement dans le bras... enfin cette expérience je m en souviendrais à vie!!!

Répondre à Elvira
Cécile77

Oui c'est sur qu'on s'en souviendra toute notre vie de cette expérience mais hâte d'être à 1 ans pour que ce soit plus qu'un souvenir et de pouvoir en profiter normalement 😊

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous