2 nombrils après un body lift : les possibilités d'une reprise ?

2 nombrils après un body lift : les possibilités d'une reprise ?

Iahhh1983

Bonjour,
Body lift mi février, après un mois de report pour cause d’anémie.
J’ai subi un by pass en novembre 2020, j’ai perdu entre le début du parcours et le Bodylift 50kg. Actuellement, 1m71 pour 82 kg, le chir aurait aimé que je perde encore mais c’est impossible pour moi de modifier ma routine, trop peur de reprendre du poids.
Je suis très perplexe car la cicatrice du dos, qui devait être au niveau des fesses, se trouve au milieu du dos (le dos nickel, plus de bourrelet au niveau du soutien-gorge, mais cicatrice impossible à cacher dans les sous-vêtements). Mais mon vrai souci, c’est que malgré la création d’un nouveau nombril, j’ai toujours mon ancien 1cm au-dessus de la cicatrice du pubis… Après, il y a encore d'œdème donc difficile de dire s’il reste des bourrelets au niveau de la taille ou non (mais j’en ai bien l’impression d’un côté…).
Pensez-vous que je puisse bénéficié d’une reprise ?

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Chris

Bonjour pour une reprise il faut attendre 9 mois. Et non tu n'as pas deux nombrils c'est la cicatrice qui fait cet effet... Moi j'ai eu le ventre gonflé et quand je dit gonflé c'était équivalent à une grossesse de 6 mois ce qui fait qu'aujourd'hui 5 ans après mon ventre n'est pas plat.. Et il était encore insensible en bas il y a un an de ça... J'ai eu une reprise un an environ après car j'avais une oreille sur un côté cela a été fait en ambulatoire je ne l'oublie pas car malgré l'anesthésie j'ai senti qu'il coupait la peau je suis pas douillette heureusement...
Là en octobre je me fait faire un lifting des cuisses et lypoaspiration des genoux mais moi pas de cicatrice le long des cuisses il remonte la peau comme un pantalon et la cicatrice ce trouvera dans le pli naturel de l'entre jambe... Et il me fait aussi une liposuccion fu ventre pour essayer d'améliorer l'apparence.. Je paye tout de ma poche.... Et après ça je recommence à économiser pour une réduction de la poitrine et un lifting bras et cuisses externe..
Bon courage à toi va à tes rendez-vous de contrôle et pose des questions... 😉🌹🌹🌹

Zaza2811

Bonjour
Une opération très lourde excuse-moi du terme mais il va à charcuter prenez bien soin de vous surtout et prenez rendez-vous avec un chirurgien compétent moi il était à Marcq-en-Barœul côté de Lille exceptionnel tout est en finesse pour brachioplastie lifting cervico facial etc

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous