AM 330 à 365cc : des avis ?

AM 330 à 365cc : des avis ?

Jessy95

Augmentation 330 à 365cc max Sebbin profil modéré. Prise en charge à 100%.

Jadouille

Coucou!
Perso je pars de rien 330 je trouve ça bien comme taille par rapport à ma morpho ( 57kg 1.58m).
J’ai aussi cette marque (opérée à la beaucare clinique en Belgique et payé 3300 euros). 1 semaine après l’opération je suis pour l’instant très satisfaite :)

Plus de réponses
Jessy95

D'accord merci. Super si tu es satisfaite. J'ai peur d'être déçue de les trouver trop petits lol. Mais bon c'est pck je n'ai jamais eu de poitrine ça... Vu ma morphologie si je mets + gros ça ne fera pas naturel. J'espère que ça te plaira autant dans le temps.

Celine

Bonjour tout dépend de ta base de départ et du rendu que tu souhaites. Pour ma part j'ai 310 et 330 en profil modéré de chez sebbin en partant d'un 84 A vide et ça fait un 90 C naturel avec ma morphologie

Jessy95

Merci pour ton message. On a la même base.et le résultat sera un petit C aussi. En es-tu contente ?

Celine

Oui ils font naturels. J'ai par contre les seins un peu écartés à cause de mon thorax qui est bombé mais sinon ils auraient été parfaits sans ça !!! 😆
Si tu pars de rien, tu auras comme moi un bon C avec 330 voire un ptit D je pense avec 365. Ta base de seins en cm c'est quoi?12, 13 cm?

Jessy95

Je suis entre 12 et 13cm il me semble. De toute façon il m'a dit max du 365cc modéré, donc c'est la taille qui convient. Et je fais 1m70 pour 55kg donc morphologie assez fine avec des côtes apparentes. Hâte d'avoir mes nénés !

Celine

Oui je susi pareille aussi , fine du haut par rapport au bas. Je fais 12cm donc pour moi c'était max 330 en modéré donc oui toi logique que ce soit 365cc avec ta base. Tu vas voir ça va être top🤗

Celine

Malgre mes côtés apparentes aussi cela fait proportionné avec tout mon corps 😉

Jessy95

Il était parti sur du 330 mais je pense que je vais lui demander 365, j'sais pas si ca changera grand chose mais bon, s'il peut me mettre le max c'est encore mieux. Ça va me changer la vie !

Jadouille

Moi si j’avais pu j’aurais mis encore un peu plus que 330 donc je crois que tu fais bien :p

Répondre à Jadouille
Celine

On a peur que ce soit trop gros avant l'opération et après on se dit mince j'aurais du un peu plus lol

Jessy95

Ah oui, je ne veux pas être déçue justement, donc qu'il charge au max ! 🤣

🤣🤣

Répondre à Jadouille
Jessy95

C'est ce que je pense aussi 😉

Celine

Après tu es plus grande que moi , je fais que 1m60 our 53 kg donc c'est sur le rendu ne sera pas le même ue sur moi mais je pense que ça restera proportionnel avec 365 et comme tu dis, si tu veux un D mieux vaut le max , tu n'auras pas de regret au moins. Avec recul si j'avais pu mettre un poil plus je l'aurais fait mais je ne peux pas avoir de regret car pour rester naturel , il m'a mis le max de ce qu'il pouvait mettre par rapport à ma base😉. Sans indiscrétion tu peux envoyer une photo de maintenant, en mp si tu veux . Au fait , il te met les lisses en gel cohesif ou gel hautement cohesif? Car su coup ça change les mensurations de la prothèse

Jessy95

Je lui ai demandé la marque par mail, car j'avais oublié lors du RDV, mais il ne m'a pas précisé la texture. Je sais que ce sont des rondes... Je ne sais pas si ça change la taille de beaucoup... Je t'enverrai en mp une photo de l'actuel.

Celine

Si au niveau de la projection surtout mais je viens de regarder tu auras surement comme moi un gel hautement cohesif car pour l'autre c'est 360cc et non 365..
Jr m'étais tellement renseigné avant mon opération pour etre sure du choix de la taille...lol
Dac😉

Jessy95

Tu as vu ça ou ces tableaux ? Je les ai cherchés j'ai pas encore trouvé sur le net... Je ne sais pas si le placement de la prothèse est en rapport avec la texture. Ça sera sous le muscle avec cicatrice sous mammaire.

Celine

Voici le tableau des prothèses lisses de chez sebbin. Après il y a encore d'autres tableaux pour les semi textures mais je crois que ce sont celles là qui te concernent, non?

Celine

C'est quand la date de ton opération ?

Jessy95

Hello Céline, je te réponds seulement maintenant, désolée. Mon opération est prévue le 7 mars... Je devais t'envoyer une photo aussi...