Augmentation mammaire avec prothèses 325/350 cc : des avis ?

Augmentation mammaire avec prothèses 325/350 cc : des avis ?

Julie888

Bonjour , j’ai besoins de conseils. Je me fais opérer dans un mois et j’hésite entre deux taille. Je voudrais un gros c bien rempli, je mesure 1,68 m pour 58 kg et en taille de soutiens-gorge, je ne remplis pas un 90B. Mon chir va me mettre du 325cc, il m’avait aussi proposer des 350, mais j’ai peur que cela soit gros, j’ai besoin d’avis. Merci !

Bonjour, entre 325cc et 350cc il n'y a que quelques ml en +/- . Prend le 350

Plus de réponses
Julie888

Bonjour merci pour ta réponse il ma fait essayer le 375 et je trouve que c’est gros d’où mon hésitation je veut quelque chose de naturelle quand même

Mag57

Coucou, j’ai mis du 360 y’a 1 mois , je fais 1m56 47 kilos et c’est pas du tout flagrant personne n’a remarqué c’est très naturel .. prend du 350 à mon avis pas que tu regrette après

Julie888

Tu partais de combien ? Je pense que c’est ce que je vais faire en plus j’ai les épaules pas mal carré je vais téléphoner demain merci du conseil

Mag57

Je partais d’un B vide.. mais j’ai eu un lifting aussi car asymétrie.. je suis même deg de pas avoir mis un peu plus gros 😅 mais c’est pas grave ça fait naturelle 😃 je t’en prie donne des nouvelles

Julie888

J’ai perdu tout le haut de mes seins c’est plat depuis ma grossesse j’ai tout en bas donc même ma taille exacte je la connais pas vue que le B je rempli plus le haut je vais partir sur 350 j’ai trop peur d’être déçu

Je veut un gros C petit D

Mag57

Oui pareil ils tombaient et c’était vide en haut , c’est pour ça aussi qu’il m’a fait le lifting..

Mag57

C’est ce que j’aurais un gros C avec 360cc..

Tu seras pas déçu avec un 350 c’est sûr tu verras 😁

J’ai tellement hâte !!

Mag57

Je te comprends 😀😀😀 j’avais trop hâte aussi.. mais là c’est encore frais chez moi, ils sont pas encore super naturelle faut être patiente lol

Julie888

Oui je le doute mais déjà de les avoir ça va me changer !! Ça dois faire 10 ans que je veut me les faire refaire

CC moi j ai un 350cc

Je souhaite plus gros!

Julie888

C’est ce que j’aimerais avoir à peu près pas plus gros pour moi je veut que sa reste naturel quand même

Mag57

Coucou , du coup ça fait combien de temps ? Tu as du Cb en soutif ?

Delp03

CC , cela fais 10 ans déjà !! Je fais du 85 E , Et j ai envie d avoir plus gros , 400 voir 450cc ! Mais j aimerais bien avoir des infos et photo , pour voir ce que sa donne !!

Julie888

Coucou tu partais d’un combien ? Et tu fait du combien maintenant ?

Delp03

Trois grossesses, j avais un petit 85b.

Delp03

Moi j ai fais un 350cc, je dois les changer car cela fait 10 ans ...et je souhaite plus gros !

Mag57

Ils sont beaux 😻 tu veux mettre du combien ?

Delp03

400cc voir 450cc ,sous muscle , mais j aimerais pouvoir avoir des infos et photos avant de refranchir le pas !!😊

Celine

Ils sont beaux, tu fais du D?

Répondre à Celine
Delp03

Merci, je fais du 85E , sous muscle.

Julie888

Ah oui quand même du coup tu me fait hésiter E je trouve sa gros

Elle devait avoir une bonne base car je suis loin de E avec mon 360 cc 😂

Ah tu me rassure 😂😂

😂😂😂

J’ai téléphoner pour dire 350 la secrétaire va faire passer le mot au chir

Mag57

Ah super 👍 tu verras tu seras ravie et tu regretteras pas .. 325 c’est pas beaucoup 😁 surtout tiens moi au courant quand tu te fais opérer etc .. 💪

Tu te fais opérer ou ?

À mougins

👍 je connais pas 😉

Mag57

Tu met quoi comme prothèses rondes ou ergo ?

Julie888

Des rondes pour corriger c’est mieux

Julie888

Oui j’avais trop peur d’être dégoûter après pas de soucis je tiendrais au courant

Julie888

Et tu mesure combien ? Peut être que sa fait la différence

Celine

Tu devais avoir une belle base pour faire du E avec 350cc ! Tu as quelle marque de prothèse et depuis combien de temps?

Mag57

Ah oui mais tu devais avoir une bonne base car moi j’ai dû 360 et ils sont beaucoup plus’ petit lol

Bb Ly

Bonjour. J hésitais pareil entre 320 et 350 cc profil haut Arion et on m avait conseillé de prendre la taille la + grande. Ce que j ai fait et je n ai aucun regret. Je partais d un 90B vidé je fais un beau 90D

Julie888

Bonjour c’est bon j’ai téléphoner j’avais demander 325 mais j’ai modifier pour 350 c’est pas trop gros à porter ?

Bb Ly

Ah non pas du tout apres ça depend aussi du profil et de la projection selon la marque mais je trouve ça super beau et naturel en tout cas pour ma part.

Julie888

Je fait 1,68m pour 58kg et j’ai pas les épaules fine ça devrais aller je pense je veut pas des obus quoi

Bb Ly

Je fais 1,67 pour 62 kilos. Je vous envoie en mp si vous voules. Cest quelle marque et quelle projection?

Julie888

Aucune idée je sais que c’est des rondes sous muscles à mon avis haute vue qu’il m’a dit qu’il fallait me refaire un décolleté

Bb Ly

Essaie de lui demander. Le mien m avait donne toutes les infos et les tableaux des projections etc

Julie888

Ben je lui ai expliquer mon problème c’est à dire que je suis vide sur le haut et que j’ai tout en bas et à partir de la il a pris les mesures etc…

Mag57

Bb Ly, est ce que tu met des caches tétons ? J’aimerais en mettre pour une soirée samedi soir mais j’ai peur que ce soit trop tôt .. en plus ils me les a mis par les tétons .. et au bout de combien de temps tu mettais plus de brassière sous les robes ?

Je suis à +34j

Bb Ly

Jen ai mis quand cest nécessaire sinon je mets encore des soutiens-gorge mais des beaux et sans push up. Je me suis faite opérée en janvier 2022 et pour l été cetait top.

Julie888

Je veut bien des photos pour me faire une idée c’est gentil

Coucou je le suis faite opérer lundi j’ai…

Julie888

Coucou je le suis faite opérer lundi j’ai aucune douleurs tout c’est très bien passer je n’ai pas encore vue le résultat je garde les bandages une semaine j’ai hâte !!! C’est super long 😂

celhb

Coucou ! ravie que tout ce soit bien passé, oui tu dois être pressée j'imagine !

Plus de réponses

Oui très presser !! C’est longggg

Mag57

Ah super contente pour toi 😍😍😍 tiens nous au courant

Julie888

Coucou bon j’ai les douleurs qui se sont réveiller j’ai des sensations de brûlure et à chaque petit effort j’ai un peu la tête qui tourne et mal au cœur je suis assez fatiguer aussi en espérant que ça passe vite

celhb

Il faut te reposer quelques jours et tu seras en meilleure forme.