Seins trop écartés suite à une augmentation mammaire

Seins trop écartés suite à une augmentation mammaire

Jupassealacte

J’ai été opérée il y a 2 mois et demi. Au début, j’étais contente mais maintenant, je remarque que mes seins sont très espacés l’un de l’autre… Cela ne me permet pas d’avoir un joli décolleté et je reste complexée. Le chirurgien dit que c’est lié à la taille de mon sternum, mais j’ai lu sur internet que cela pouvait aussi être dû au fait que le chirurgien ait fait des poches trop grandes pour mettre les prothèses ou ait mis des prothèses trop larges. Certaines ont-elles eu ce cas de figure ? Est-il possible de se refaire opérer pour rapprocher les seins ?

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
Celine

Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi mais me concernant c'est en lien avec mon thorax. Les 2 chir que j'ai vu avant l'opération m'avaient dit quils ne seront jamais rapprochés comme je le voudrais mais bon des fois je vois qd même des choses qui sont possible... disons que c'est risque de trop décoller le muscle au centre . On peit corriger avec un lipofilling associé mais me soucis c'est que l'on est pas assuré du résultat, on a une perte normale de grasse mais beaucoup perdent tout au bout de qq mois alors tout ça pour ça, sans parler des possibles kystes graisseux douloureux mais cest a tenter si tu le souhaites . Moi je n'ai pas tenter en même temps que l'opération et.jai laisse tomber car la peau qui se relâche déjà à 48 ans alors pas envie d'avoir la peau encore plis lâche avec une liposuccion mais je t'avoue que cela. Reste un complexe aussi même si ils sont malgré tout plus beaux qu'avant...

Plus de réponses 7
Lili

Bonjour Céline
Auriez vous des photos avant après ? Je risque d’avoir le même problème , je me fais opérer bientôt et je pars d’un tout petit a …
Merci 🙏

Répondre à Lili
Celine

Bonjour, la taille de départ meme d'un tout petit A ne joue pas sur l'écart. C'est plutôt la forme du thorax qui empêche d'avoir les seins rapprochés ou pas. Pourquoi tu dis que tu risques me même problème ?

Répondre à Celine
Lili

Bonjour Celine , merci pour ta réponse . ça y est je passe le pas . J’hésite encore entre 2 chirurgiens . Les 2 m’ont dit que j’avais la poitrine écartée . L’un me propose du 275 et l’autre du 300/330 en dual plan . Les 2 en incision aréole du mamelon , l’un propose même de la rétrécir vu la taille .
La question qui me revient beaucoup est de savoir si les implants se sentent énormément à la palpation/toucher s’il te plaît ?

Répondre à Lili
Celine

Les premiers temps oui mais avec le temps, la peau se détend bien et la prothèse se "fond" dans tes seins. Les seins sont plus fermés que des vrais mais on sent moins la prothèse au fil des mois. Je t'envoie des photos en mp. Je ne sais pas quel rendu tu visés. Quel bonnet je parle mais franchement on regrette de ne pas avoir mis plus alors choisis peut être le plus gros

Répondre à Lili
Celine

Je sens par contre plus la prothèse en bas sous le seins mais r8en de bien mechant. Sinon le dual plan est bien pour ça car tu ne sens pas sur le dessus ni côté

Répondre à Celine
Lili

Tu as choisi quel taille ?, j’aimerai gagner au moins un bonnet B rempli voir un C , j’ai peur qu’en choisissant plus gros cela ne fasse pas naturel ,trop ferme . Je t’ai envoyé la photo actuelle en mp aussi. Je reviens sur le toucher est ce que tu gardes la même sensible et si cela a été gênant pour les relations intimes , blocage de la part du partenaire ..?

Répondre à Lili
Celine

J'ai 330 et 310 en partant d'un 85 90 A j'ai maintenant un 90 c.. jzi récupéré la sensibilité sur un sein mais moins sur l'autre . Mon conjoint était antichirurgie avant masi il avait vu que c'était trop un complexe chez moi du coup il m'a accompagné et soutenu tout le long de l'aventure. Il trouvait mes seins durs au début et me voyait fomdoulureuse alors il faisait attention. On faisait attention au début pour les câlins mais au fur et à mesure de l'assouplissement on y prêtait plus attention. En tt cas mon homme n'a jamais été bloqué pour les toucher , cela ne nous a pas gênée qd je n'étais plus douloureuse

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous