Retour d'expérience sur une augmentation mammaire

Retour d'expérience sur une augmentation mammaire

Kalissa

En 2003, je faisais un 90A, suite aux avis de deux copines qui étaient passées entre les mains du Dr Jacques Ohana, je décide de franchir le cap.
Des implants sous muscle par voie aréolaire.
J'ai demandé à récupérer ma poitrine d'avant mes grossesses, soit 90B.
Mais je me suis retrouvée avec des seins énormes, c'est normal, c'est l’œdème... mais non, résultat définitif 90D.
Quand j'ai demandé au Dr pourquoi il avait mis cette taille: c'était pour harmoniser avec le reste de mon corps: 345cc de silicone. Je n'ai pas compris pourquoi; je pesais juste 45kg pour 1m55; un 90B m'aurait suffit, au max un 90C.
Je dois être la seule nana qui, après une augmentation mammaire, cachait sa poitrine sous des vêtements larges, prenait du poids pour essayer d'équilibrer...
Bon, j'ai fini par m'y habituer et même les adorer mes nénés en silicone, ils étaient très beaux. Sauf que c'était sans compter sur le fabricant des implants, le scandale PIP en 2010. Eh oui, j'en étais, prothèse gauche perforée, et droite suintante...je comprends mieux pourquoi ils devenaient moches, moi qui pensait que c'était parce que j'avais perdu du poids.
Donc je change les prothèses en 2010, toujours avec Jacques Ohana, il met des Eurosilicone 350cc. Bon, un peu plus gros mais ça ne me gênait plus la taille. Beau résultat, par contre avec le temps, beaucoup de vagues.

Mais à partir de 2019, je ne me sentais plus bien avec ces artifices dans mon corps. J'avais envie de retour au naturel.
J'ai décidé de tout retirer en 2021 avec le Dr Grecea. Mon témoignage est dans la section retrait implants.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous