Nausées, diarrhée, vomissements et d'autres symptômes après augmentation mammaire

Nausées, diarrhée, vomissements et d'autres symptômes après augmentation mammaire

Lise

Bonjour ! Je me présente : Lise, 28 ans, maman d'une princesse de 10 ans que j'ai allaité. Je fais 1m55 pour 49,5 kilos avant l'opération, départ 85c vide, base de sein à 11 cm, beaucoup de glande mammaire donc choix de position pré-pectorale. Je décide donc après des années de complexe, de souffrance psychologique et de soutien-gorge triple rembourrage acheté sur internet, de me faire poser des implants mammaires pour avoir un petit bonnet E ou gros D. J'ai rencontré une chirurgienne (dont je tairais le nom) extrêmement réputée qui m'a posé des prothèses Motiva ergonomix 380 cc de chaque côté. Au départ, nous étions parties sur des 350, mais la veille de l'opération, elle m'appelle car il y a eu une rupture de stock. Elle m'assure que 30 grammes sont imperceptibles visuellement et ne changeront en rien le résultat. Je lui fais confiance. Première semaine douloureuse, mais j'arrive encore à sortir un peu et à manger normalement. J'ai même nettoyé mes WC et fait la vaisselle. Fatiguée, mais rien d'anormal. 2ème semaine, nausées, diahrée, vomissements, incapacité de digérer quoi que ce soit. Je précise avoir fait une pyélonéphrite et avoir été sous antibiotique 15 jours. Je repasse des examens sanguins et urinaires, l'infection est partie. Je passe une échographie mammaire pour être sûre que les implants vont bien, bilan ok des deux côtés. Je suis donc à un mois post-op et toujours ces nausées et diahrée, incapacité de digérer quoi que ce soit , spasfon médicament contre la diahrée, vogalene pour les nausées, régime alimentaire adapté... Rien n'y fait, je suis actuellement à 46 kilos. Je vois mon poids baisser de jour en jour et mes forces qui s'amenuisent avec. J'ai repris rendez-vous avec le médecin, il m'assure que cela n'a rien à voir avec l'antibiotique que j'ai arrêté depuis une semaine déjà et qui ne cause pas ces types de symptômes. Ma question est la suivante : y a-t-il des personnes à qui cela est arrivé ? Je pense de plus en plus que mon corps ne supporte pas les implants, bien que tous les examens reviennent normaux. J'ai entendu parler de la maladie des implants mammaires qui regroupent des symptômes dont je souffre actuellement (pas tous évidemment). Je me pose de plus en plus de questions, je sais que cette maladie n'est pas reconnue par le corps médical, mais y a-t-il des femmes opérées qui ont eu des symptômes similaires aux miens ou d'autres symptômes après la pose d'implants mammaires ? J'étais en parfaite santé avant cette intervention, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, j'avais bon appétit. Aujourd'hui, je ne ressens plus la faim et le peu que je mange finit dans les toilettes malgré tous les médicaments et précautions alimentaires. S'il y a des femmes qui se reconnaissent, faites-moi signe, s'il vous plaît !

Afficher les contributions4 Masquer les contributions4
Emma Vince

Bonjour c'est juste pour vous conseiller de consulter votre médecin traitant ou un autre chir pour avoir leur avis. Bon courage.

Shia

Bonjour ! Ça va mieux ajd ? J'ai les mêmes symptômes a J+11 ...

Plus de réponses 2
Emma Vince

Bonjour juste une question est ce que le stress pourrait provoquer tous ces symptômes ? Qu en pensent les médecins d Estheticon svp ?

Lise

Bonjour ça va beaucoup mieux mais j'ai été très fatiguée pendant en gros 2 mois les symptômes ont disparu petit à petit j'espère qu'il en sera de même pour vous

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous