avis PlexR urgent svp

avis PlexR urgent svp

Lyly

Bonjour je suis à la recherche de témoignages concernant le plexR au niveau des paupières supérieures et inférieures.
J’ai subi cette intervention il y a de cela un mois sur les quatre paupières et aujourd’hui je suis un peu en panique il subsiste encore des trous dûs aux impacts du plexR que je n’arrive pas à camoufler avec du Fond de teint et de l’anticerne car Ils s’enfoncent dedans.
J’aimerais savoir au bout de combien de temps voit on une amélioration car là pour l’instant j’ai les quatre paupières qui font un effet balle de golf. Je panique complètement. Mon médecin esthétique me dit qu’il faut laisser le temps à la peau de se régénérer mais j’ai vraiment peur.

J’ai retrouver un aspect un peu près…

Lyly

J’ai retrouver un aspect un peu près normale de mes paupières inférieures au bout de 4 mois . Une vrai galère plus jamais pour moi. A fuir !

Fifu

Bonjour, les petits trou on disparu? J ai peur car je vie exactement la meme chose, j ai eu les trous directement après que les croûtes soient tombée et j en suis à j+9

Plus de réponses
Laurence

Bonjour, les petits trous sont toujours présents chez moi après trois mois. Après combien de temps a-t-il fallu pour qu’ils partent ? je suis vraiment désespérée🥲

Boubouch 01.04.2023
Je ne sais pas

Bonjour,Je suis à J+4 et j’ai des lymphes sur mes paupières, on dirait une brûlure. J’ai peur, je dors pas. Le médecin m’a dit que c’est une réaction normale.Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas ? Au bout de ... Plus

2 J'aime   10 Commentaires