Bichectomia ou liposuccion faciale ?

Mys

J'ai actuellement 21 ans, et plus le temps passe plus je déteste la forme de mon visage. Je mesure 1m68 je pèse 63 kilos qui est un poids relativement raisonnable par rapport à mon IMC mais j'ai des joues imposantes et en surpoids. Je ne supporte pas l'aspect de bajoues notamment de projet qui sont vraiment tombantes et l'aspect de mes joues en général qui sont bouffies et empâtées. Je souhaiterais réduire considérablement la taille de mes joues. Je n'aime pas non plus mon menton qui a une forme asymétrique lorsque je souris.

Je souhaitais savoir si il était préférable de faire une liposuccion faciale suivi d'un micro lifting ou bien une bichectomia ?

Si des personnes pouvais partager leur expérience ?

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
Annika

Bonjour Mys,

je pense qu'une consultation personnelle avec le docteur vous précisera vos possibilités. Peut-être que vous allez même trouver qu'il n'y a pas besoin de subir une telle opération. Vous avez pris un rdv?

Je vous souhaite bonne chance,

Annika

Plus de réponses 3
Dr Pierre de Taddeo

bonjour
il est plus logique de faire dans votre cas une genioplastie associée à une ablation des boules de bichat que de faire une lipoaspiration du visage qui ne donnera que peu de resultat .une consultation serait utile pour en parler .
cordialement
Pierre de Taddéo

Répondre à Dr Pierre de Taddeo
Mys

Bonjour,

Merci pour vos réponses avisées, je vais prendre rendez-vous afin d'évaluer réellement les différentes solutions.

Cordialement,

Mys

Bonjour Annika,

Merci, oui effectivement je vais prendre rendez-vous mais je souhaitais avoir des avis au préalable.

lune

Bonjour je trouve que j’ai un peu près la même forme de visage que toi et je suis aussi complexé . Je voulais savoir qu’est ce qu’on t’avais proposé ? Je te remercie très sincèrement .

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous