AM déception : Vallée intermammaire large

AM déception : Vallée intermammaire large

MPR

Bonjour,
J’ai eu ma deuxième augmentation mammaire cette semaine pour passer de prothèses anatomiques 280 cc profil modéré à des motiva ergonomix profil haut 400cc, de même largeur.
J’avais exprimé le souhait d’avoir un sillon intermammaire plus étroit et le chirurgien m’avait dit juste avant qu’on m’endorme qu’il décollerai un peu plus en interne. Mais mauvaise surprise au réveil j’ai constaté qu’il ne l’avait pas fait. Je trouve même que le sillon est plus large qu’avant et les prothèses dépassent plus sur les bords alors que j’avais bien insisté sur le fait que je voulais plus de projection mais qu’elles ne dépassent pas plus qu’avant également.
Lorsque je l’ai vu en post op je lui ai demandé pourquoi il n’avait pas fait ce qu’il m’avait dit. Il m’a répondu que la loge était assez grande, qu’il y avait un risque hémorragique à décoller et à coudre ensuite. Bref j’ai l’impression qu’il n’a pas voulu s’embeter, je me trompe peut être...
Je suppose que maintenant il n’y a plus rien à faire ?
Je voulais savoir si je pouvais au moins espérer retrouver la vallée intermammaire Que j’avais auparavant ou si les prothèses resteraient écartées à cause du volume ?
Merci

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
Naladu83

Bonjour, il est vrai que l'écart est plus important qu'au paravent après c'est très joli et cet écart 'e se verra que seins nu avec un soutien gorge tu vas pouvoir rapprocher cet écart.
Ensuite su le chirurgien t' as dit que c'était dangereux je pense que c'était le cas. Et peut être qu'il vont se rapprocher en de gonflant un peu. En tout cas très reussi😍

chanchan

coucou, attendre 3 mois pour voir le resultat bissss

Annika

MPR j'aime beaucoup votre résultat, très naturel et la forme de vos seins est magnifique!

Si le chirurgien a dit qu'un risque hémorragique, je pense qu'il ne l'avait pas dit pour rien.
Attendez encore un peu pour retrouver la vallée et puis consultez votre opérateur.

Annika

Annika

Comment vous vous sentez MPR?

Plus de réponses
MPR

Bonjour,
Ça va mais toujours gêné par l’ecart Intermammaire de 5 cm ...

D'autres recommandations similaires