Augmentation mammaire et lipofilling fesses suite à la liposuccion, beaucoup de douleur post-opératoires

Augmentation mammaire et lipofilling fesses suite à la liposuccion, beaucoup de douleur post-opératoires

Nana07

Bonjour,
Je me permet de vous raconter mon expérience par rapport à un lipofiling et une augmentation mammaire que j’ai fais il y a 5 jours car avant de me lancer dans cette aventure je me suis poser beaucoup de questions et hélas sur les forums je n’avais pas trouver toutes les réponses à mes questions.
Je connaissais le chirurgien par qui je suis passé pour l’intervention je lui est demandé si il étais possible de réaliser en une opération une augmentation mammaire sous le muscle ainsi qu’un lipofiling au niveau des bras , du ventre, l’intérieur des cuisses et un peu du dos pour ensuite réinjecter ma graisse au niveau des fesses.
Il m’a dit que cela était réalisable , après réflexion j’étais hyper déterminé pour enfin sauter le pas ,j’ai eu plusieurs rdv pour les mesures, les prothèses , et l’anesthésiste. Je suis ensuite aller à la pharmacie pour acheter le fameux panty , la brassière et les bas de contentions.
Je devais me faire opérer le 3 mai entre 7h30 et 9h. Donc la veille j’ai préparé mon sac et je me suis lavé à la betadine. Le matin ma mère m’amène à la clinique vers 7h30 , une infirmière m’amène dans ma chambre , j’ai du me relaver à la betadine et m’habiller avec les vêtements qu’ils m’ont donné,j’étais énormément stressé, j’hésiter même à le faire , l’infirmière m’a donné un calmant qui m’a vraiment calmé, le chirurgien est venu dans ma chambre me faire tout les dessins et me dis que je passerai à 9h.
Une dame m’amène dans une pièce avec pleins de gens qui devaient se faire opérer , la on m’appelle et me dit que c’est mon tour, on m’installe sur une table d’opération , on me met une perfusion, l’anesthésiste rentre et me dit bonne nuit à toute à l’heure , en 5 sec j’étais endormi.
Je me réveil en salle de réveil avec des gens autour de moi, on m’amène dans ma chambre apparement mon homme et ma mère donc venu mais je ne me rappelle de rien , j’étais perfusé avec des beaucoup de calmant je regarde l’heure il était 17h l’opération à durée 4h30 et 2h en salle de réveil, première nuit correcte car j’étais encore sous morphine , le lendemain matin horrible je ne buvée pas , j’uriner dans un bac quand me mettez quand j’en avait besoin, pendant 3 jours c’était horrible j’étais même arriver au stade de regretter ce que j’avais fait car je savais que cette opération faisait mal mais pas à ce point. Je suis rentré chez moi le 6 mai chez moi car je faisais une dépression à la clinique la condition était que j’arrive à me lever et marcher.
Horrible! On dirai un zombie la tête qui tourne mal partout.
La poitrine je n’avais pas mal du tout parcontre le lipofiling étais très compliqué à gérer , on m’a retiré 4,2litres de graisse et injecter 800CC dans chaque fesses , il resté encore de la graisse mais mon corp faisais des rejets il n’en pouvait plus.
On ne voit aucun résultat encore car je suis gonflée , avec pleins d’hématomes et compressée dans les vêtements de contention qui est d’ailleurs horrible à porter.
Pour en conclure l’équipe de la clinique était au top il est donc important de trouver un bon établissement ainsi qu’un bon chirurgien , et bien réfléchir avant de le faire car vraiment la douleur est compliqué à gérer , après tout dépend de l’individu ainsi que la quantité de graisse retirer et injecter.
Mais moi qui m’étais renseigné sur cette opération je ne pensais pas avoir autant mal. Je ne suis pas là pour décourager les personnes qui sont prêtes à sauter le pas.
Si vous avez besoins de renseignement n’hésiter pas car j’ai essayé d’abréger le plus possible.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Bety
Bety

Bonjour Nana07,
merci pour votre témoignage sincère! Vous avez du coup fait faire à la fois une augmentation mammaire (quels implants?), une liposuccion et une augmentation fesses par lipofilling? Vous vous sentez mieux là?Merci.

Plus de réponses
Nana07

Bonjour,
Je suis heureuse de partager mon expérience. Alors pour mon augmentation mammaire , la marque est Menthor j’avais fais mes recherches et c’est une bonne marque pour des prothèses. Dans la même opération j’ai fais un lipofiling mon chirurgien à retiré de la graisse au niveau des bras, intérieur des cuisses, le ventre, le dos et la ensuite injecté au niveau des fesses.
Je vais mieux je suis à +J20. Si vous avez d’autres questions je reste à votre entière disposition

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Opérée en Octobre 2019, 3 mois après je suis une nouvelle femme, m'a nouvelle vie à commencer grâce à Dr Lemaire. Dr Lemaire sait parfaitement ce qu'il fait et je lui ai fait 100% confiance et je ne regrette pas. Même l... Plus 

6 J'aime   12 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous