Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
475 cc profil modéré : quelle taille ?
Salut les filles ! Alors, j’ai actuellement des 365 cc profil modéré de la marque Sebbin et je les trouve un peu trop petits. Je pense les remplacer par du 475cc profil modéré. C’est déjà ma 2eme opération, donc j’ai peur d’être encore déçue. Est-ce que l’une d’entre vous a cette taille de prothèse et peut me dire ce que ça donne comme taille sur elle ? Et si possible, m’envoyer une photo pour que je puisse me faire une idée sur la taille svp ?
Merci d’avance !
Hello du coup as tu mis 475cc ? Je suis dans la même réflexion alors si tu peux m'aider.
J'ai actuellement 380 et j'aimerai 475
pour changer d'un bonnet je crois qu'il faut plutot 150 200cc, j'ai un petit e avec 460
Coucou
Je souhaite poser des 475cc
J’ai eu des 375cc lors de ma 1ere AM
Mais je les trouvai petit par rapport à ma taille et mon gabari(1m74 pour 72kilos)
As tu des photos de ton résultat s’il te plaît sa m’aiderai fortement
Merci
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo... Plus