Douleurs et prothèses trop hautes après mastopexie avec implants

Douleurs et prothèses trop hautes après mastopexie avec implants

niniedelavega

Après des années de souffrance et de complexe suite à une poitrine tombante et cela depuis toujours, j'ai pris la décision de franchir le cap et de subir une intervention chirurgicale pour me sentir mieux.
Suite à des recherches, j'ai trouvé une chirurgienne avec qui le feeling est tout de suite passé. Au premier rdv, elle m'a conseillé de mettre aussi des implants en dual plan, sinon ma poitrine allait être trop petite. Je voulais garder la même taille de soutien-gorge, un 95D, donc, j'ai opté pour des implants.
L'opération s'est déroulée le 9 juin, tout s'est bien passé. Je suis rentrée le matin et ressortie en fin de journée, les douleurs étaients gérables.
Retrait des pansements quelques jours plus tard, mes seins étaient gonflés et tendus, mais je les trouvais magnifique.
12 jours plus tard, j'ai une une complication sur le sein droit, une grosse douleur est apparue et mon sein s'est mis à gonfler en 10 min, une douleur atroce, pire qu'un accouchement, et une peur horrible.
J'ai été opérée en urgence, déchirement du muscle pectoral, mon sein s'est rempli de 850ml de sang. Ma chirurgienne a très bien réagi et m'a bien prise en charge ainsi que la clinique.

Aujourd'hui, je suis à presque 4 mois de l'opération mais le résultat n'est pas satisfaisant. Les prothèses sont trop hautes, et du côté droit, j'ai toujours des douleurs, donc coque stade 3.
Ma chirurgienne veut m'opérer à nouveau, mais en mettant les prothèses devant le muscle.
Je suis perdue, j'ai peur de cette nouvelle opération, peur que le résultat soit encore raté, peur des complications.
Je me pose la question de garder ou non les prothèses...
Je suis finalement encore plus complexée qu'avant l'opération....
Si certaines d'entre vous ont été opérées une deuxième fois avec changement de loge des prothèses, je veux bien vos récits ou conseils.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous