Besoin d'avis sur une augmentation mammaire à 1 mois post-opératoire

Besoin d'avis sur une augmentation mammaire à 1 mois post-opératoire

Noemie83640

Bonjour à toutes ! Voilà 1 mois que je me suis fait opéré pour une augmentation mammaire sur le muscle avec des prothèses 335cc profil haut. Je voulais savoir ce que vous pensez de ma poitrine. Je trouve mes seins encore durs, douloureux... Je voulais savoir si c'était normal et si mes seins vous paraissent corrects.

Ennaej

À 1 mois il est normal qu'ils soient durs encore et pas souples du tout. Après je les trouve beaucoup écartés, j'ai l'impression qu'ils tombent sur le côté ?
Mon chirurgien m'a mis 340 et 360cc et il en a profité pour faire un décolleté rapproché donc si je compare aux miens ils paraissent plus écartés les vôtres

Plus de réponses
Noemie83640

Merci de votre retour. Je ne sais pas trop quoi penser de mes seins qui partent sur le côté. vous avez une photo de vous a 1 mois?

Ella40

Bonjour . Tu partais de quelle base et quelle taille de prothèses as tu ? Ta poitrine paraît très naturelle

Noemie83640

Bonjour, j'ai une taille de 335cc gamme PERLE profil haut. Je partais d'un 85b et je suis au 85d.

Noemie83640

Ci joint ma poitrine avant opération

celhb

Bonjour, moi je les trouves très bien fait, ils on gardés la forme qu'ils avaient à la base ( le fait qu'ils partent sur le côté déjà avant l'opération), Très jolies !

Répondre à celhb
Noemie83640

Merci du retour. Ca me rassure. C'est vrai qu'on se pose mille questions quand on vient de se faire opérer!

Sakura

Bonjour Noémie, cela est très réussi ! =)

Noemie83640

merci :) en fait ils évoluent de jour en jour et aujourd'hui c'est mieux !

Sakura

=)