D'un 85 petit A au 85 C (265cc)

D'un 85 petit A au 85 C (265cc)

Nouch

À J19 post-op, je peux dire aujourd'hui que cela en vaut la peine.
Partie d'un 85A vide de moitié, c'est le Dr Hanan qui m'a opérée le 7 novembre dernier, utilisant des implants de 265cc sous le muscle, avec incision sous mammaire.
Après m'être sentie des plus dépendantes car musclairement parlant, j'ai mis un petit temps à récupérer la fluidité des gestes et réflexes des membres supérieurs sans gêne ni douleur, et une fois les muscles et la peau plus détendus, je me sens à nouveau moi-même. Il me faut encore m'adapter à mon reflet car malgré un résultat des plus plaisants, je dois encore m'approprier ces formes tant attendues.
Le résultat n'est bien sûr pas encore définitif, mais il me ravit déjà.
À titre d'info, on vous demande de porter une brassière spécifique avec contenseur, j'ai trouvé une marque "Embody", site qui fait des sous-vêtements post-op si agréable à porter que l'on oublie le côté contraignant.
Tout cela pour vous dire, qu'il faut vous préparer à l'après, toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, avis aux sportives, la musculature du haut de buste en prend un coup et vous le fait comprendre au réveil... La patience est de mise.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous