Prothèses fessiers avis taille et positionnement

Prothèses fessiers avis taille et positionnement

Roses

Bonjour à tous résidante dans les domtom, j'ai selectionner un chirurgien plastique effectuant donc la pose de prothèse fessiers pour 5600€, le retour se fait le soir même à domicile. Par contre il effectue la méthode du chirurgien Petit donc la pose est sous le muscle et non à l'intérieur.
J'aimerais connaître les avantages, inconvénients, si certaines d'entre vous aurait des photos à m'envoyer que je puisse comparez le rendu final est ce que c'est plus naturel ?
Autre question il n'a que les prothèses de 360cc ou 390cc ensuite c'est du 560cc ou 90. Visiblement il y a une grosse différence celle de 500 ne seront pas du tout aussi naturel selon ces dires car dans tout les cas il s'agiras de prothèses ronde.
J'aimerais votre avis s'il vous plaît

Marie Estheticon
Marie Estheticon

Bonjour Roses, afin de t'aider dans ton processus de décision, je te propose de consulter notre section T´2moignages à ce sujet : https://www.estheticon.fr/patients/augmentation-et-modelage-des-fesses-et-des-hanches 😉

Leyla 25.06.2023
Je ne sais pas

Bonjour ! J'ai des points de suture entre les fesses après augmentation des fesses avec des implants. Cela fait 17 jours en 5 jours que je dois retirer les points de suture. Je crains qu'un morceau de la couture se soit ... Plus