Mon augmentation mammaire

Salut les filles je viens vous raconter ma petite expérience pour essayer de d'aider certaine personne qui hésite a sauter le pas, je c que l'on ce pause beaucoup de questions avant,on n'hésite mais serieux les filles sa en vaut le coup ! Cela fait plusieurs années que je songer à me faire opérer mais jai préférer avoir des enfants pour voir si j'allais avoir un peu de poitrine mais rien à faire j'etait destiner à ne rien avoir Lol je fesait moins qu'un 85a... donc jai vu deux chirurgien différent y'a deux ans mais je n'avais pas donner suite peut être par peur et puis en même temps j'aurai connu ce site avant je penses que j'aurai sauter le pas car sa ma beaucoup aider pour mon opération :) ensuite en janvier j'ai eu rdv avec mon chirurgien François canizares qui opère à notre dame d'espérance à perpignan ,il ma super bien conseiller jai dessuite Su que c'était lui est pas un autre donc jai demander à faire une demande de prise en charge par la sécu ce qui a était accepter (quel soulagement ) ,je suis retourner voir le chirurgien pour les essaie ,je fait 1m60 53kg il ma conseiller des prothèses anatomique pour gagner un peu plus de volume car vu la position de mes alvéole (trop centrer ) il ne pouvais pas me mettre beaucoup donc au début jai acceptée les anatomiques mais le lendemain jai apeler pour demander rond (quitte à avoir une petite poitrine je voulais au moins quel soit rempli de partout) donc vien la date de l'opération le 5mai et la pas du tout stressée je fesait totalement confiance au chirurgien le seul truc que j'avais peur c'etait la taille qui aller me mettre c'etait la surprise,tout dépendais dès alvéoles comment elles aller ce placer car plus il me mettait gros plus elles ce rapprocher donc impossible... je le suis reveiller et j'ai dessuite regarder ce que j'avais maos je n'est Su que le soir ce qu'il m'avait mis,donc 265cc ronde profil haut sur muscle .question douleur je n'est rié senti du tout je m'attendais à souffir le m'attire comme on n'a pu lire dans beaucoup de témoignage mais non rien du tout juste les cicatrices qui mon tirer une semaine après maos sinon rien de rien donc les filles nous sommes toute différente niveau douleur et pourtant jsuis douillette :S la je suis à un peu plus d'un mois et tout ce passe pour le mieux c'est une renaissance un regale de ce regarder dans la glace et de ne plus voir ce corps de petite fille mdrrr et pour s'habiller n'en parlons même pas!!! je suis supers contente d'avoir connu ce forum car il répond bien au questions que l'on peut ce pauser ,on y fait des rencontres super je le recommande à tout le monde !! Je vous laisse des photos pour que vous puissiez voir le avant apres et Si vous avais dès questions n'hésitez pas les filles on n'est la pour sa pour s'aider :))))          P.S.: Ce site ma bcp aider et appris pas mal de chose et surtout j´ai pu me faire opérer avec moins d'appréhension 😊ce site et super et je le recommande!

Afficher les contributions9 Masquer les contributions9

Merci beaucoup Lili pour votre témoignage, votre résultat est sublime!

Bonne continuation,

Annika

Répondre à Annika

Merci à vous 😊

Coucou c'est Mel. Tes photos ont été prises quand ? C'était gonflé et dur les premiers jours ?

Répondre à Mel68

Kikou même alors la première ou jai les Bras tendu c a j+25 et l'autre ou on le voit entière c'est à 14j .au début Oui ils sont gonflé et dur ils bouge pas trop et puis en même temps on oses pas les toucher .sava quand même tu arrive à bouger un peu ?pasque au début le premier jour surtout pour ce lever et bouger c chaud lol

Répondre à Lili

Merci ! ça évolue vite quand même et dans le bon sens ! Remarque, sur la première photo où on voit encore les traces de crayon ils sont déjà superbes, mais c'est peut-être avant l'apparition des œdèmes... Tu as commencé les massages rapidement ? ça me fait un peu peur de les toucher en effet mais mon mari s'est porté volontaire :-)
Oui oui, pas de problème, je bouge bien, un peu crispée car j'ai peur de me faire mal mais ça va. Je dors quasiment assise et c'est OK. Je préfère car passer d'une position totalement allongée à assise est plutôt douloureux, tant au niveau des seins que au au niveau musculaire.
J'ai des petits coups de déprime, surtout le soir, et je me demande si j'ai bien fait. Et puis il faut dire que pour l'instant il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Je ne sais même pas la tête qu'ils ont ! Mais comme tu me l'as déjà dit : PATIENCE ! ;-)

Répondre à Mel68

Oui Lol patience jai trouver que le apres etait plus dur que l'intervention en elle même pasque pas ce doucher ou même bien dormir je trouve sa horrible mdr mes massage jai attendu 15j quon m'enlève les points mais jai pas fait de massage en particulier jai juste passer la crème tout les soit en les bougeant bien et sa a suffit ils sont bien souple maintenant ,par contre jai pas trouver que j'avais doedeme ils etait un peu gonfler mais pas énormément .bon courage le meilleur reste à venir tu verra 🤗🤗

Répondre à Lili

Bonsoir, je viens de tomber sur votre témoignage. Je vous remercie de votre temoignage- photo, puisque je viens de comprendre (ayant la même "poitrine" que vous avant operation), qu'il vaut mieux une poitrine ronde partant de zéro! Je pensais à l'anatomique et viens de changer d'avis. Vous avez une très belle poitrine maintenant :)

Répondre à Sln

Merci à vous 😊 après chacune c préférence Si vous aimer l'effet rond ou plus l'effet poire .vous vous faite opérer quand ? Vous avait choisie la taille?

Moi à 17 ans on m’a diagnostiqué une atrophie mammaire alors le jour de mes 18 ans je me suis fait opérer. C’était en l’an 2000. Et début août j’ai celle de droite qui a percé, c’était du sérum physiologique, et donc réopérer le 2 novembre, je suis super contente du résultat déjà , je vais de mieux en mieux, juste du mal avec ce soutien gorge de contention que je n’avais pas à l’époque lol hâte d’être dans 2 mois. ☺️ c’est la première fois que je peux échanger avec des femmes qui ont fait une AM , je me sens moins seule 😊

D'autres recommandations similaires

Protheses mammaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires)
  Ça en vaut la peine
Heureux avec tout. L'opération a été rapide et sans douleur. Après l'intervention chirurgicale a eu aucune complication. Au départ, il était confiant d'un bon résultat parce que je connais le... Plus 
Spécialistes près de chez vous